Les derniers articles du blog
Promenade – quelques fleurs aux abords du canal des Moëres
Hier matin, j’avais envie de me promener et de profiter des quelques rayons de soleil. J’ai bien fait, ce matin, il pleut averse. Donc hier, j’ai pris mon appareil photo et je me suis promenée le long du canal des Moëres, qui est en fait un Wateringue. C’est juste àLire la suite
{Lecture} Découvrez Emily Blaine cet été
Ma première expérience avec un livre Harlequin, je devais avoir 8 ans dans un avion et ma mère m’a dit: « C’est pas pour toi ce type de livres »… Depuis, les temps ont bien changé. Je suis plus vieille, mais pas seulement. Il y a eu aussi Emilie Blaine qui estLire la suite
Un hamac pour se reposer cet été | guide déco
Entre deux arbres dans le jardin, sur pied sur la terrasse, dans le patio ou sur le balcon… Il y a bien des façons d’accrocher un hamac. Ca doit faire 4 ou 5 ans que je ne me suis posée dans un hamac. Comme je suis un peu gauche, onLire la suite
Maître en Couleur, votre allié déco
C’est bientôt les vacances et vous attendez peut-être cette période de repos pour changer la décoration de l’une des pièces de votre maison. Si vous êtes dans ce cas là, vous serez très probablement intéressé(e) par Maître en Couleur, un service d’accompagnement dans votre projet déco. Laissez moi vous expliquer!Lire la suite
Inspiration – une balancelle d’intérieur
J’ai toujours eu envie d’avoir une balancelle que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. J’aime le mouvement de la balancelle qui berce. Ca a aussi un petit goût d’été à mon sens. Maintenant la balancelle n’est plus exclusivement dédiée au jardin, elle meuble notre intérieur et se décline deLire la suite
Apporter un côté « nature » à votre intérieur avec du papier peint
Vous l’avez sûrement compris, les plantes sont très tendance actuellement. On en voit partout et pas seulement parce que l’été approche. Mais comment faire pour apporter un côté « nature » à la maison quand on n’a pas la main verte ou quand on n’a pas le temps de s’occuper des plantes?Lire la suite
1 an d’enseignement – Bilan
Avant de me lancer dans la déco, je voulais être prof. Pour moult raisons, j’ai laissé cette idée de côté quelques années. J’ai bossé, j’ai créé mon entreprise, j’ai fait un tas de choses… Et puis, comme je te l’expliquais il y a quelques mois, je suis retournée à mesLire la suite
Découvertes déco #6
Et voilà 6 mois que je partage avec vous les jolies découvertes que je fais sur le web et dans ma boite mail. J’espère que ce rendez-vous, vous plait et vous permet de trouver de jolies choses pour décorer votre intérieur.Lire la suite
Un banc pour prendre le temps
A l’intérieur, à l’extérieur, dans le couloir ou autour d’une table, le banc se décline pour répondre à toutes nos envies… Et comme je suis une adepte du slow living, le banc est un élément de déco qui me donne envie de me poser, de prendre le temps, peu importeLire la suite
Le costockage, une manière efficace de stocker ses affaires
Je suis désolée, cet article n’est plus disponible à la demande de l’annonceur. N’hésitez pas à consulter le reste du blog pour trouver d’autres idées déco.Lire la suite













