sponso, Tendances déco

Découvrez eBougie, un partenaire qui embellira votre intérieur

KODAK Digital Still Camera

Aujourd’hui, je vous présente l’un des partenaires du blog, une jeune enseigne française: eBougie. J’ai été séduite par plusieurs points, je vais vous les expliquer. Mais il faut savoir, qu’en tant que blogueuse, je suis souvent sollicitée pour faire la promotion de bougies ou de parfum d’ambiance et il est très très rare que je réponde positivement à ces offres. J’aime les bougies, parce que c’est un petit élément de déco qui fait toujours son effet et qu’en plus ce n’est pas un produit trop cher. Mais il est vrai que je n’en parle pas souvent ici. Alors pourquoi eBougie m’a séduite?

Continue Reading…

DIY, Tendances déco

5 DIY pour une déco réussie et pas chère

5 idees de diy pas cheres pour la maison

Cet article, j’en ai eu l’idée en voyant le statut d’une de mes contacts Facebook qui priait St Picsou avant le 15 du mois. Je me suis dit qu’elle ne devait pas être la seule et comme il y a des dépenses qui passent avant la déco (la bouffe, les enfants, les factures diverses et variées), un article DIY qui ne ruine pas, ça peut plaire à tout le monde, non?

Continue Reading…

Pièce par pièce, Salon, Tendances déco

Quels luminaires pour mon salon?

quel luminaire pour mon salon

On est en automne, c’est bon, il faut s’y faire. Et on va allumer nos lampes bien plus longtemps plus on avance vers l’hiver. On va aussi être plus de temps dans la maison et notamment dans le salon. A chaque fois que je suis sur un projet déco, les luminaires et les sources de lumières ont une attention toute particulière. Même si chacun de mes clients a des besoins différents, je tourne toujours autour de 4 axes pour que la pièce soit agréable de jour comme de nuit.

Continue Reading…

Chambre, sponso, Tendances déco

Ma tête de lit

KODAK Digital Still Camera

Entre deux quintes de tous et trois éternuements, cette semaine j’ai mis mon incapacité à me concentrer à profit pour bricoler… (Ce n’est pas le même type de concentration le bricolage). Il y a une dizaine de jours j’ai reçu du papier peint sur lequel j’ai flashé pour créer ma tête de lit.

Continue Reading…