J’ai commencé à bloguer avec Cocon de Décoration à la fin de l’année 2010. Depuis, de l’eau a bien coulé sous les ponts.
Ce qui ne change pas:
– C’est toujours moi, Julie, qui écrit sur le blog.
– J’aime toujours autant partager mes coups de coeurs et de jolies images déco.
– J’ai toujours la même manière décrire, un poil décalée et surtout très spontanée.

Mais vous devez bien vous douter qu’en presque 8 ans, il y a eu quelques changements.
– Au niveau pro, j’ai créé ma boite en 2012 en décoration d’intérieur (qui comprend à la fois du coaching et le blog). Je l’ai fermée depuis. Quelques articles traitent de mon parcours pro, n’hésitez pas à les chercher sur le site.
– Au niveau pro, j’ai aussi enseigné pendant un an. (Au départ, j’ai fait des études de Lettres).
– Au niveau pro, j’ai tout lâché et je me suis barrée en Asie. Donc maintenant, le blog est mon unique source de revenus et nous avons une vie sobre et heureuse.

– Au niveau perso, nous avons quitté la France à la toute fin septembre 2016 pour vivre comme des nomades en Asie. En gros, cela donne que nous n’avons pas de maison à nous, que nous voyageons de ville en ville mais en prenant notre temps. Ca donne aussi qu’on n’a pas vu l’hiver depuis plus d’un an (oui, je suis chanceuse!). Ca donne que je vis de manière très différente de la votre, mais j’essaye de partager avec vous notre mode de vie atypique. Malgré les galères que nous rencontrons de temps en temps, je crois que nous n’avons jamais été aussi heureux.

Pour suivre nos aventures déco / nomades, n’hésitez pas à suivre les différents réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram… J’espère que le blog répondra à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question!

(MAJ août 2017)