Cocon de décoration: le blog

A propos

J’ai commencé à bloguer avec Cocon de Décoration à la fin de l’année 2010. Depuis, de l’eau a bien coulé sous les ponts.
Ce qui ne change pas:
– C’est toujours moi, Julie, qui écrit sur le blog.
– J’aime toujours autant partager mes coups de coeurs et de jolies images déco.
– J’ai toujours la même manière décrire, un poil décalé et surtout très spontané.

Mais vous devez bien vous douter qu’en presque 6 ans, il y a eu quelques changements.
– Au niveau pro, j’ai créé ma boite en 2012 en décoration d’intérieur (qui comprend à la fois du coaching et le blog).
– Au niveau pro, j’ai aussi enseigné pendant un an. (Au départ, j’ai fait des études de Lettres).

– Au niveau perso, de gros changements sont prévus dans les semaines à venir. Avec Chéri Flo, on se casse! Oui, oui, vous avez bien lu! On a décidé de vendre tout ce qu’on avait (dans l’absolu, pas grand chose) et de partir. Notre future étape c’est l’Inde, à plus de 9000 km de Dunkerque. Et après, on verra bien… On a décidé de partager notre changement de vie sur ce blog. On s’est dit que ça pouvait aussi vous intéresser / vous faire rêver / vous donner envie de faire comme nous.

Donc au programme dans les mois voire les années à venir, je vais continuer de parler de déco, parce que j’aime vraiment ça. Et Flo viendra me rejoindre pour qu’on écrive ensemble à propos de notre voyage / vie nomade. Et on espère que ça vous plaira!

Pour suivre nos aventures déco / nomades, n’hésitez pas à suivre les différents réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram

(MAJ août 2016)

4 Responses

  1. Bonjour julie
    je viens de découvrir votre blog en faisant des recherches sur le thême de la déco et je suis tombé sous le charme, et la nouvelle aventure que vous préparez m’impressionne et je vous souhaite plein de bonnes choses. Moi je voulais vous faire découvrir mon activité de créateurs de bougies parfumées basé au Touquet que vous devez connaitre. Vous pouvez le parcourir sur https://www.feerie-bougie.fr
    Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le captcha *

Cocon de Décoration sur Instagram