Je suis en train de vider mon appareil photo que je n’avais pas allumé depuis des lustres. Il y a un sérieux travail à faire dessus, mais petit à petit je le vide. Aujourd’hui, j’ai eu envie de partager quelques images que j’avais faites en me promenant dans Malo oùLire la suite

Wouah, ça fait un bail que je n’avais pas été dans la sélection d’Hellocoton!!! On va dire que je ne cours pas après, mais quand ça arrive c’est toujours agréable. Je m’en suis rendue compte hier soir en rentrant d’un « Je viens boire un verre chez une amie » qui s’estLire la suite

Il y a des gens qui sont fidèles à un style, parce qu’ils l’aiment, parce qu’ils s’y sentent bien, parce qu’il correspond au style de leur habitation. Et puis, il y a les autres, ceux qui se laissent aller au coup de cœur, qui n’aiment pas forcément que leur logementLire la suite

Ca n’a pas grand chose à voir avec la déco, mais passons… Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous des images de paysages qui font rêver. Ca aidera probablement ceux qui attendent leurs vacances avec impatience, ceux qui en reviennent et qui voudraient repartir… — It does not have muchLire la suite

Me voilà rentrée de ma semaine de vacances avec Chéri. Un grand nombre de superlatifs pourraient convenir pour décrire cette semaine, mais nous dirons qu’elle a rempli une grande partie de ses objectifs et essentiellement le repos. Ça fait vraiment du bien de n’avoir rien à faire et de profiterLire la suite

Ça y est, nous partons en vacances. La date est fixée. Avec Chéri, nos dernières vacances remontent à 3 ans, en Turquie. Depuis, il y a pas mal de choses qui se sont passées: il y a 2 ans, j’étais une loque dans mon canapé à cette même époque aprèsLire la suite