Avec l'été qui arrive, j'ai envie de vous proposer de la couleur et de la bonne humeur pour votre intérieur. Cela fait un moment que j'avais envie de vous présenter l'un de mes coups de coeur: l'enseigne néerlandaise &Klevering. Basée à Amsterdam, cette enseigne se définit ainsi: "Nos designers s'inspirent de l'art moderne et du vintage contemporain pour créer des cadeaux éclectiques et des accessoires pour enrichir votre maison d'un charme à la fois exubérant et décontracté. Notre collection vous offre une maison plus élégante, plus inspirante et plus personnelle." Un mélange donc de couleurs, de formes, de motifs qui sortent de l'ordinaire pour vous permettre de personnaliser et rendre unique votre décor intérieur.
Pourquoi j'aime autant les objets déco de &Klevering?
Il y a plusieurs raisons qui me poussent à partager ce coup de coeur. La première c'est la couleur. Je vous en parle très souvent sur le blog, souvent en grande proportion dans une pièce. Là, c'est l'occasion pour moi de vous montrer qu'un joli accessoire coloré peut être du plus bel effet dans une pièce et surtout faire la différence. J'aime aussi le design des objets. Il y a un côté simple avec des formes que l'on connait mais qui sont re-visitées pour créer des objets singuliers. Une bougie rectangulaire se trouve à tous les coins de rue (ou presque). Avec un damier rose et blanc, c'est déjà plus déco. C'est la même chose avec la vaisselle. C'est la 3ème raison qui explique mon coup de coeur. J'aime passer du temps à table, j'aime ces objets du quotidien qu'on utilise. Mais la couleur, voire les motifs, donnent une autre dimension à la table et au repas. Il y a un côté joyeux qui me parle beaucoup!
Découvrir le site &Klevering
Vous pouvez aussi découvrir une partie des collections sur The Cool Republic

Les objets au design coloré de &Klevering








Une touche de design et de couleur à table
Vous avez aimé cet article?
Devenez mécène du blog sur Patreon, une plateforme unique qui vous permet de soutenir mon travail quotidien sur le blog & sur les réseaux sociaux. Vous accéderez aussi à des contenus exclusifs postés sur la plateforme.
Gardons contact!
Retrouvez le blog sur les réseaux sociaux: Twitter, Facebook, Pinterest, Instagram et même Youtube
A lire également
- Visite déco | Une maison familiale où la couleur rend heureux
- Couleur déco| 14 idées pour associer du jaune & du violet
- Coup de coeur | Un intérieur pop et coloré avec &Klevering
- Inspiration | Une déco intérieure inspirée des tenues de Harry Styles
- Design & histoire | Le Pop Art, une représentation du consumérisme d’après-guerre
- Tendance déco | Un intérieur coloré et trendy avec les nouvelles collections La Redoute

Note: Cet article contient des liens affiliés. Cela ne change rien à votre utilisation du blog ou des sites partenaires. Si vous passez commande via l'un de ces liens, je touche éventuellement une petite commission qui me permet de mettre à jour régulièrement le blog. Par avance, je vous remercie de votre soutien!