Vu que cette chronique est nouvelle, je n’ai pas spécialement de jour qui lui est attitré. Elle vient surtout quand j’ai de quoi dire. Et aujourd’hui, j’ai plusieurs choses à vous montrer sur le web. Trois sites, trois ambiances différentes, trois gammes de prix différentes aussi.

On commence par Je Vous En Prie qui est un site spécialisé dans la conception et la confection de tissus d’ameublement. Derrière ce drôle de nom se cachent deux français qui travaillent au Royaume Uni. J’aime beaucoup ce qu’ils proposent, c’est frais, c’est original.  Pour les parisiennes, sachez que les coussins de Je Vous En Prie arrive aux Galeries Lafayette Maison.

Je Vous en Prie * Tissus d’ameublement

Deuxième découverte ces derniers jours, ID-fer. Initialement dans la métallurgie, cette entreprise se lance dans le mobilier… Vous cherchez le rapport, allez voir sur le site! Chacune des pièces est en métal plié sans soudure. Les formes sont contemporaines, les couleurs sont sympas. Ça vaut le coup d’œil.

Id-fer * mobilier en métal contemporain

Enfin, pour terminer cet article, on revient dans des budgets un peu plus sereins, avec un site spécialisé dans les plaids: Mon Plaid. Vivant dans une région où il ne fait pas spécialement chaud toute l’année, je suis une accro des plaids ce qui explique pourquoi ce site m’a plu. A partie de 4,90 € et avec un grand choix de couleurs, vous trouverez forcément chaussure à votre pied et un plaid pour votre canapé!

Mon plaid * site de vente en ligne de plaids