{un angle différent} Descente d’escaliers en verre
Source Il doit être agréable de descendre de sa chambre au petit matin et d’avoir la vue sur son jardin grâce à une verrière…Lire la suite
Décoratrice d'intérieur le jour - Blogueuse le jour aussi parce que j'aime dormir la nuit... Je suis évidemment passionnée de décoration, mais pas seulement! J'ai une vie palpitante et même quand elle est un peu chiante je fais en sorte qu'elle soit plus belle...
Source Il doit être agréable de descendre de sa chambre au petit matin et d’avoir la vue sur son jardin grâce à une verrière…Lire la suite
Hier après-midi, j’ai gentiment été invitée par aufeminin.com pour un tournage dans leurs locaux. Je suis donc allée sur Paris et j’ai eu l’occasion de créer deux ambiances de tables radicalement différentes. J’ai pris beaucoup de plaisir à assembler la vaisselle, les couverts, et, les différents accessoires qui étaient àLire la suite
Il arrive fréquemment quand je vais chez des clients, qu’ils ne sachent pas quel budget est dédié à leur projet de décoration. Pourtant c’est important de connaître la somme que l’on peut dépenser pour réaliser ses travaux de rénovation, d’aménagement et de décoration. C’est le budget qui défini ce queLire la suite
Source J’aime beaucoup les contrastes en décoration, je trouve que ça étonne (quand on rentre chez soi ou quand on reçoit) J’aime beaucoup les contrastes de cette image: contraste entre le noir et la couleur; contraste entre l’uni et les motifs.Lire la suite
Dédicace à la maman de mon homme qui ne manque pas d’idées pour son jardin… Pour vous dresser un peu le tableau, je n’ai pas la main verte et je suis allergique aux graminées. Mais j’aime être dans un joli jardin pour boire un café ou manger quand il faitLire la suite
En ce moment, mon intérieur me laisse perplexe. Ce l’aime bien, je l’ai fait selon mes goûts et un peu selon ceux de mon homme. Mais je commence à me lasser. Je me lasse de ma salle à manger qui est en réalité mon lieu de travail pour le momentLire la suite
Je ne dois pas être la seule à avoir envie de sortir de chez moi sans avoir un gros manteau, une écharpe (voire deux), un gros pantalon… Aujourd’hui, j’avais envie de mettre mes sandales, une robe et un petit gilet. Et puis j’ai mis le nez (juste le nez) dehors.Lire la suite
Source Pour le moment, ma chambre est petite et à côté de cette image, ma chambre semble particulièrement ridicule.Lire la suite
Quand j’étais petite, mon père avait deux lampes d’architecte. Je me souviens que je n’avais pas le droit de jouer avec, et, surtout de les bouger dans tous les sens. Maintenant elles n’existent plus, mais j’y ai repensé avec une pointe de nostalgie quand j’en ai vu une dans leLire la suite
Citysigner est une boutique en ligne de mobilier, de luminaires et d’accessoires déco en acier. C’est coloré, c’est frais et cela vous permettra de personnaliser votre intérieur de manière contemporaine. Histoire de vous faire plaisir, Citysigner vous offre 15% de remise* jusqu’au 30 Avril 2013 avec le code CITYCOCON13 .Lire la suite