Aujourd’hui, pas d’articles avec des idées ou des conseils déco, mais une nouvelle à vous annoncer pour le blog et surtout pour vous! Cocon – Décoration & Vie Nomade vous propose une nouvelle newsletter dédiée au minimaliste. Je vous explique tout dans la suite de ce post.

la newsletter minimaliste

Pourquoi une newsletter consacrée au minimalisme?

Comme je l’ai déjà écrit dans d’autres articles, en 2019, j’ai décidé de retrouver / redonner du sens au blog et lui donner plus d’authenticité. Je ne m’y retrouvais plus depuis un bon moment déjà et je trouvais dommage de rester là-dessus. (J’aime mon blog, j’aime bloguer er surtout j’aime partager avec vous autour de la déco et du lifestyle). 2019 sera donc toujours une année remplie de déco mais pas uniquement. J’ai décidé d’approfondir deux tendances particulièrement: les ambiances Urban Jungle parce que j’aime les plantes mais aussi le style minimaliste qui correspond pas mal à mon mode de vie au final. Même si vous n’aspirez pas à partir vivre sur les routes, mon cas légèrement extrême devrait vous aider dans votre démarche de Less is More dans la maison et dans votre déco.
Pour aller toujours plus loin dans cette dynamique, j’ai décidé de mettre en place une autre newsletter, différente de celle actuelle. (J’en parle après de la newsletter classique). L’idée est de partager avec vous, par le biais de la newsletter, uniquement des informations liées au minimalisme et au slow living.

Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter dédiée au minimalisme 

deco newsletter tendance minimaliste idee

 

Le programme de la newsletter dédiée au Less is More

Dans cette autre newsletter, il sera évidemment question des articles postés sur le blog, mais pas uniquement. J’aimerai partager avec vous des coups de coeur et des lectures liées à cette thématique. Je pense aussi éventuellement vous faire découvrir des comptes Instagram inspirants aussi. L’objectif est de vous donner des ressources pour que vous puissiez avoir un intérieur minimaliste facilement. Le design sera aussi minimaliste, pratique et fonctionnel. Je souhaite vous envoyer directement dans votre boite mail un support inspirant et plein de ressources simples.
Le programme est donc simple, mais ce n’est pas nécessaire de faire compliqué surtout quand on parle de minimalisme!

Je veux m’inscrire à la nouvelle newsletter 

deco tendance minimalisme newsletter salon

Et la newsletter classique de Cocon – Décoration & Vie Nomade?

La newsletter classique est toujours d’actualité. Depuis plusieurs semaines, je m’interroge pas mal à son propos. En 2018, elle avait déjà changé de format et je me suis rendue compte qu’elle était toujours de plus en plus complète, voire trop. Là aussi des changements vont s’amorcer dans les semaines à venir. Tout ça pour dire que la newsletter classique du blog continue, même si je mets en place une nouvelle newsletter dédiée au minimalisme.
Si vous êtes déjà inscrit à la newsletter classique et que vous souhaitez recevoir la newsletter minimaliste, il faudra vous inscrire une nouvelle fois à la liste de diffusion. Les deux newsletter sont deux entités distinctes. J’aime quand chaque chose est à sa place.
Si vous êtes inscrit à la newsletter classique et que vous souhaitez recevoir uniquement la newsletter minimaliste, il vous faudra 1/ vous inscrire à la nouvelle newsletter 2/ vous désabonner de la newsletter classique. (Pour vous désabonner, il suffit de cliquer sur le lien “unsubscribe” en bas d’un des mails envoyés)

Je souhaite m’inscrire à la newsletter classique 

conseils deco minimaliste newsletter

Voilà, j’espère que cette nouveauté vous plaira et que je vous verrez aussi me suivre grâce à la newsletter.