Cocon de décoration: le blog

Les indispensables pour un hiver tout doux

Tout le monde n’a pas la chance de passer l’hiver sous les tropiques et être en t-shirt au mois de janvier en pleine nuit. Mais de là où je suis, je pense à vous et il est possible que vous ayez envie de vous blottir dans votre canapé, sous un gros plaid avec une grande tasse de chocolat chaud, même à 3h de l’aprem… Si vous soufrez de ces symptômes hivernaux, cet article risque de vous plaire. En effet, aujourd’hui, on va se focaliser sur les éléments de déco et du quotidien pour un hiver tout doux !

Les plaids – pour vous suivre partout dans la maison

En hiver (et même parfois en été), le plaid est mon plus fidèle compagnon ! A la sortie du lit, dans le canapé devant la télé, devant l’ordinateur, mon plaid me suit partout surtout en hiver. Ce qui est chouette, c’est que ce n’est pas un accessoire déco qui coûte très cher et donc, on peut en changer régulièrement. C’est top pour apporter un peu de nouveauté au salon !
Pour l’hiver, j’aime particulièrement les plaids en fausse fourrure, comme ceux que l’on peut découvrir sur le site eminza.com. Visuellement, ils invitent à se reposer et à la douceur. Cette douceur si agréable quand on a eu froid toute la journée !

plaid-cocooning-eminza

plaid-storm-deco- hiver-fourure

plaid-imitation-fourrure-antartic-gris-hiver-douceur

Les rideaux qui protègent du froid

Dans un autre domaine, les rideaux ont un rôle important l’hiver. Ils permettent de couper du froid qui s’infiltre dans les portes et les fenêtres. Chez Eminza, vous pouvez découvrir les rideaux thermiques. Ce sont des rideaux spécialement conçus pour vous protéger des désagréments hivernaux. Ce type de rideaux est à la fois pratique et déco. Idéal pour isoler une pièce rapidement !

rideau-thermique-froid-hiver-deco

Les coussins pour être bien calé(e) devant la télé

Tout comme les plaids, les coussins sont des accessoires déco qui peuvent être facilement changés, au gré de notre humeur, mais aussi au gré des saisons. Rien de tel pour réchauffer un canapé en cuir qu’un ensemble de coussin tout doux et en fourrure. Il n’y a pas que la matière qui donne un sentiment de cocon, les couleurs jouent aussi beaucoup. Les couleurs neutres s’intègrent facilement dans votre déco existantes. Et généralement les neutres nous semblent des couleurs douces et reposantes.

coussin-tout doux-ninou-anthracite

coussin-imitation-fourrure-hiver-eminza

eminza deco maison hiver tout doux

Et vous, quels sont vos indispensables pour cet hiver ?

2 Responses

    • Looool!
      Même avec les techniques de maintenant, avec la lumière qui simule celle du soleil, je ne suis pas sûre que ce soit suffisant 😉

Comments are closed.

Soutenez Cocon de Décoration

http://www.cocondedecoration.com/blog/wp-content/uploads/2017/08/Soutenez-Cocon.jpg

Notre vie en Asie sur Instagram

FERMER
CLOSE