Cocon de décoration: le blog

Pour ce joli mois d’avril, j’ai plusieurs découvertes déco à partager avec vous…

1/ Pep Illustration – de jolies images sur vos murs

Sophie est la créatrice de Pep Illustration et vous pouvez découvrir son travail via sa boutique Etsy. Il y a des jolies citations comme on les aime, mais aussi des « scènes de vies » qui peuvent sembler un chouïa décalées. Perso, j’aime beaucoup! Les couleurs sont aussi très tendance. Et je vous conseille vivement de découvrir cette boutique et sa créatrice.

coup de coeur deco pep illustration

2/ Loupiotte Design illuminera votre intérieur

Agatha et César sont de jeunes créateurs corses et ils ont créé Loupiotte Design: des luminaires originaux et des meubles sur mesure. Le bois est leur matière de prédilection. Agatha se charge de la conception et des croquis préparatoires, alors que César apporte son analyse technique des matériaux. Et tout cette alchimie donne des luminaires qui sortent de l’ordinaire et qui sont incroyablement chaleureux. J’ai un coup de coeur pour la lampe Croco qui est très ludique. Pour découvrir leur travail, retrouvez Loupiotte Design sur Facebook et sur Instagram.

decouverte deco loupiotte design

3/ Cubit se met au pastel

Cubit est une boutique en ligne que je suis depuis maintenant plusieurs années et j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler à plusieurs reprises sur le blog. Avec l’arrivée du printemps, mais aussi dans le soucis de suivre au plus près la tendance, l’enseigne Cubit agrandit la gamme de couleurs qu’elle propose pour ses modules de rangement. En effet, maintenant vous avez le choix aussi avec des coloris pastel pleines de douceur et de fraicheur. Pour visiter le site cubit et découvrir les 7 nouvelles couleurs, c’est par ici.

decouverte deco cubit pastel

cubit deco pastel rangement modulable

 4/ Ikea et la collection limitée et minimaliste Viktigt

Au mois de février, j’avais le plaisir de vous faire découvrir la série Tillfälle chez Ikea. L’enseigne propose une nouvelle collection limitée ce mois-ci: la collection Viktigt. Réalisée en collaboration avec Ingegerd Råman – célèbre designer scandinave spécialiste de la verrerie et la céramique – VIKTIGT met à l’honneur le design minimaliste. Cette collection est entièrement réalisée à la main et elle est pleine de légèreté. Vous pouvez la découvrir ici.

ikea nouveaute deco viktigt

viktigt ikea edition limitee vaisselle

5/ Blomkal pour vos envies de déco scandinave

Cette entreprise française (en Charente) existe depuis 2013 sous le nom de Mum, Dad & Me. Le changement de nom vient de l’évolution de cette entreprise familiale qui ne cesse de croitre. Perso, j’adore l’ambiance et le style de leurs produits. C’est pourquoi j’avais envie de partager avec vous cette jolie découverte. Pour découvrir Blomkal, c’est par ici.

decouverte deco blomkal mobilier

6/ Napami le bois céramique pour une élégance naturelle

Sur mes projets déco il m’arrive fréquemment de proposer du bois céramique, vous savez le carrelage qui ressemble à s’y confondre avec du parquet. Perso, j’aime beaucoup parce que c’est chaleureux comme le parquet avec les facilités d’entretien du carrelage. Novoceram propose une nouvelle collection de bois céramique: Napami, avec 5 déclinaisons possibles pour répondre à toutes vos envies déco. Pour découvrir les produits Napami, c’est par là.

decouverte deco carrelage parquet napami novoceram

One Reponse

Comments are closed.

Soutenez Cocon de Décoration

http://www.cocondedecoration.com/blog/wp-content/uploads/2017/08/Soutenez-Cocon.jpg

Notre vie en Asie sur Instagram

FERMER
CLOSE