inspiration deco hiver 2016 coussin

Je ne sais pas de votre côté, mais en ce moment, je suis épuisée. Je dors, je me repose, mais il est temps que l'hiver se termine et qu'il fasse un peu de soleil. En attendant, j'apprécie les moments où je peux me poser dans le canapé ou dans mon lit, avec un tas de coussins. Les coussins, c'est vraiment synonyme de cosytitude, de douceur, de confort et de repos... Donc, en ce milieu de semaine et en attendant le weekend pour pouvoir squatter mon canapé, je vous propose une jolie sélection de coussins!

deco canape salon coussins

deco chambre coussin ethnique

deco coussin chambre

deco coussin chambre enfant banquette lit

deco coussin chambre enfant lit

deco coussin chambre laine cosy

deco coussin handmade

deco coussin salon canape

deco coussin salon fauteuil

deco coussins chambre enfant

deco coussins chambre naturelle

Source de l'image à la une 

6 commentaires

  1. Les coussins sont vraiment important pour la sieste et surtout se sentir dans un emplacement tout mou et confortable. J’adore utiliser une multitude de coussins assez épais pour faire mes siestes.
    Parmi ceux que tu proposes dans ton article, je trouve très joli le coussin gris en forme de poire, et celui en forme de cactus. De plus, celui en forme de visage avec un bonnet me fait penser à un style japonais, qui donne beaucoup de charme.
    Merci pour ces découvertes.

  2. Ces coussins sont de toute beauté. Je trouve qu’ils donnent une nouvelle allure à la déco.

  3. C’est vrai que les coussins ont vraiment leur importance dans la décoration : par exemple en apportant une touche de couleur vive dans une pièce aux tons neutres. On peut ainsi en les accordant avec d’autres éléments de décoration changer facilement l’ambiance d’une pièce !

  4. Autant avant je n’avais pas spécialement l’idée d’avori autant de coussins, autant depuis quelques temps je trouve qu’ils mettent bien en valeurs de nombreux éléments et pas simplement lits et fauteuils. Bref, je suis devenue une adepte 🙂
    Bel article.
    Cordialement.

  5. C’est devenu un des éléments décoratifs chez vous les coussins. Vous avez trouvez beaucoup de formes et de couleurs. Moi aussi j’adore qu’il y a autant de coussins sur mon canapé ou dans mon lit. Mais je n’ai pas pensé les personnalisés comme les vôtres. C’est joli !

Comments are closed.