Quand on a envie de changements dans son home sweet home, il arrive que ce soit à cause de la déco... Mais pas forcément tout le temps. Parfois, c'est  juste parce qu'il y a de petites choses qui rendent notre quotidien plus compliqué: des chaussettes qui trainent, le séchoir à linge qui prend trop de place, la poubelle qui est trop petite pour votre famille... Bref, il y a des petites choses qui peuvent être améliorées dans la maison en général pour que le quotidien soit plus facile et plus agréable!

Brabantia - des objets pratiques

Aujourd'hui, je vous présente le site Brabantia. Cette enseigne a été créée en 1919 à Aalst, aux Pays-Bas. A cette époque déjà, le quotidien et la maison étaient au centre des préoccupations de l'enseigne. Au fils des décennies, Brabantia a adapté ses produits aux tendances et aux besoins des consommateurs. Du pot à lait, on est passé à la poubelle, au tire bouchon et aux autres accessoires indispensables à notre quotidien. Prenons l'exemple de la poubelle (on en a tous une à la maison!). En 1955, Brabantia proposait sa première gamme de poubelle à pédale. Et en 1999, c'était au tour des poubelles avec le système "touch bin" de voir le jour - les fameuses poubelles que l'on n'a pas besoin de toucher pour qu'elles s'ouvrent!

accessoire deco tendance maison cuisine

accessoire maison deco brabantia

Brabantia - pratique mais aussi esthétique!

Il faut l'avouer quand on parle de poubelles, de passoires ou encore de tables à repasser, on ne va pas les qualifier de glamour au premier abord. Et pourtant Brabantia propose des objets qui sont à la fois fonctionnels et très jolis. On y trouve par exemple des poubelles "Orla Kiely", avec ses motifs si singuliers - nickel pour mettre du peps dans un coin de la cuisine. La collection "Pauline Colour" par exemple propose aussi des motifs résolument tendance pour pimenter votre déco. Et pour celles et ceux qui aiment l'uni, Brabantia vous propose un tas d'accessoires aux couleurs actuelles.
Pour découvrir l'intégralité de leur gamme, n'attendez plus et visitez le site officiel Brabantia

poubelle deco brabantiapoubelle orna kiely brabantia

Un commentaire

Comments are closed.