En naviguant sur Pinterest j’ai eu un petit coup de cœur pour cette super photo alliant couleur féminine et style scandinave !

Féminité et scandinave

Entre douceur féminine et douceur d’été avec un canapé rose pastel et un fauteuil bleu ciel disponible chez La Redoute. Pour l’étagère restructuré il vous suffit d’acheter différents modules de rangements que ce soit chez Ikea, Castorama, … ou encore de les fabriqués vous même avec les lattes de palettes !

table basse lumineuse

 

Un petit clin d’œil au année 50 avec une table basse en bois clair et créera un esprit lumineux et vintage dans votre pièce.

repose-pieds gris iceberg

 

Le jolie pouf rose pastel, ou repose pied, sur la photo est aussi disponible chez La Redoute ! Je vous propose aussi ce repose-pieds gris ICEBERG qui complètera votre cocon de douceur disponible chez Maison du Monde.

lampadaire

 

Ensuite ce lampadaire en bois de hêtre naturel et abat-jour en chintz écru. Simple et original à la fois par la forme de son trépied en croix sur Décoclico !

tapis laine de mouton

 

Enfin afin d’amener de la clarté et de frais à votre jolie salon pourquoi ne pas mettre ce jolie tapis en laine de mouton de chez Ikea.