S’évader en 3 images qui n’ont rien à voir avec la déco

Ça c'est du titre à rallonge! Je ne savais pas comment appeler cet article. Donc j'ai mis ce que je voulais y raconter de manière presque synthétique. ce matin, je n'ai pas envie de parler décoration avec vous. Je vais en parler toute la journée, je vais y travailler, donc j'ai décidé de vous montrer ce dont j'ai envie maintenant, tout de suite.

J'ai envie de mettre une jolie robe qui sort de l'ordinaire; Évidemment, j'ai envie aussi de mettre des petites chaussures aussi. Vous m'accorderez qu'aller sur un chantier avec des talons, ce n'est pas ce qui a de plus pratique et vous comprendrez donc pourquoi ce n'est juste pas possible aujourd'hui. J'ai envie de pouvoir rouler en Vespa habillée comme ça. Mon pantalon de pluie me sort par les yeux! J'ai envie de rouler en campagne. Ceux qui me connaissent bien savent que je n'aime pas spécialement la campagne. Je ne l'aime que quand je roule et qu'il fait beau. J'attends avec impatience les beaux jours, les jours chaud pour me promener quelques heures sur mon bolide, sentir l'air chaud sur mon visage, les moucherons qui s'écrasent sur ma visière, le pollen qui me chatouille le nez et qui m'oblige à éternuer en roulant.

jolie robe vintageSource

chaussure féminine vintageSource

campagne au printempsSource

En fait, je crois que j'ai sérieusement besoin de vacances. Il faut que je patiente encore quelques semaines avant de pouvoir réellement souffler. En attendant, je pense que je vais revoir ma manière de travailler. Je ne sais pas encore comment faire, mais je sais que je vais trouver. Il faut que je prenne le temps d'aller faire une promenade pour y réfléchir. Pour le moment, passons... Je vais reprendre le cours de ma journée qui vient de commencer tout en vous souhaitant une très belle fin de semaine!

Un commentaire

Comments are closed.