Je vous en ai parlé il y a quelques jours, j’étais exposante au salon du mariage de Coudekerque Branche (l’article est ici). Ce fut un très bon salon avec beaucoup de belles rencontres et une ambiance hors du commun. Pour un premier salon, les organisateurs étaient au top et ce fut une réussite pour eux et grâce à eux. Vraiment chouette, et, je signe pour l’an prochain les yeux fermés.

Comme vous le savez, je ne parle pas forcément de mon boulot sur ce blog. Ca m’arrive mais au prorata des heures passées à bosser, ce n’est quasiment rien. Bref! Aujourd’hui, c’est un peu particulier. Je vais vous montrer 3 tables réalisées pour ce salon par mes soins. L’une d’entre elles, la verte, fut réalisée en partenariat avec Gypsophile, une fleuriste de Petite Synthe avec qui le feeling est tout de suite très bien passé.

J’aurais pu faire des tables conventionnelles, mais j’avais envie de montrer qu’on pouvait se permettre pas mal de choses pour un mariage et qu’on pouvait faire une déco qui nous ressemble. Je voulais aussi montrer qu’à un mariage on pouvait mettre du tissus sur les tables, de la couleur et se permettre d’être original. Mais je ne vais pas m’attarder sur le sujet et je laisse place aux images qui sont bien plus significatives:

Pour plus d’infos sur la déco de mariage, je vous invite à découvrir mon site spécialisé dans l’événementiel, par ici.