radiateur connecte atlantic sauter termor

Le radiateur connecté pour un intérieur qui vous correspond

On n'arrête pas la technologie et surtout quand elle se met au service de notre intérieur. Là il est question de chauffage et de radiateurs, mais en quoi la technologie peut améliorer notre confort dans ce domaine?

Les marques Atlantic, Sauter et Thermor se sont associées pour créer un concept unique qui va révolutionner le chauffage dans la maison. Il s'agit de radiateurs connectés. Le principe est simple, les radiateurs étant connectés ensemble permettent de s'adapter parfaitement à leur environnement. Ils se pilotent par smartphone ou par tablette. Et ils permettent d'ajuster la température de votre maison selon différents critères: l'ouverture des fenêtres par exemple ou encore avant que vous ne rentriez du travail le soir.

En mars passé, Atlantic, Sauter et Thermor ont mis en place une expérience unique appelée THE CUBE. Dans un milieu extrêmement hostile, les conditions nécessaires au développement des êtres vivants les plus fragiles ont été créées. Plusieurs supports vidéos on été créées pour vous montrer l'expérience: Dans un mini film, on vous montre comment en 37 jours un cube de verre au milieu de la neige devient un cube verdoyant grâce aux radiateurs connectés qui se pilotent à distance.
Dans le documentaire qui présente THE CUBE, on voit comment cet univers à été créé et pourquoi une telle expérience. Une botaniste explique au début du commentaire que la vit peut éclore à partir de -20°c mais que c’est difficile. Elle explique aussi que la température doit être progressive afin que toutes les plantes se développent comme il faut. Et ils arrivent au résultat grâce à deux radiateurs connectés.
Les marques Atlantic, Sauter et Thermor ont aussi mis en place un site internet qui vous explique plus en détails cette nouvelle technologie au service de notre quotidien. D'ailleurs, vous pourrez retrouver les produits Sauter en grandes surfaces de bricolage, Thermor et Atlantic via des installateurs professionnels.