La salle de bain doit être la pièce qui est le plus synonyme de bien-être et de prendre soin de soi dans la maison. C’est un endroit qu’on utilise au quotidien sans pour autant prendre le temps. Mais je ne pense pas être la seule, une fois de temps en temps à me prélasser sous la douche, prendre le temps de faire des soins pour ma crinière flamboyante et tout ça. Et pour que ce moment de détente soit parfait, l’idéal est de ne pas avoir froid. Dans cet article, je vais vous parler des sèche-serviettes, un élément indispensable qui peut être à la fois très déco!

Le sèche-serviette, un élément dont on ne peut plus se passer

Il y a une vingtaine d’années, la seule source de chauffage que l’on trouvait dans une salle de bain c’était le radiateur. Le souci avec ce radiateur, c’est qu’il n’était pas tout à fait adapté à la pièce. En effet, il était souvent profond (et dans une pièce de moins de 10m²), ça devient vite une contrainte de taille! Le radiateur ne permettait pas non plus de sécher efficacement les serviettes. On pouvait en mettre une ou deux dessus, mais c’était tout… Bref! Et puis, nous avons pu voir arriver en force les sèche-serviettes: beaucoup moins profonds et moins encombrants, qui se fixent au mur. Ils réchauffent la pièce tout en permettant de sécher plusieurs serviettes en même temps.

adelis taupe ss serviette 72dpi

Atlantic, plus de 40 ans de savoir faire au service de votre déco

Jusqu’il y a peu, les modèles de sèche-serviettes se ressemblaient presque tous. Ils étaient blancs ou chromés, tubulaires… Sans vraiment de charme. Sauf que maintenant, nous sommes exigeants et nous voulons à la fois le confort et l’esthétisme! Et Atlantic l’a bien compris. Atlantic est une marque française qui développe depuis plus de 40 ans des solutions de confort thermique multifonctions et multi-énergies. Leurs sèche-serviettes s’inscrivent dans une démarche de bien-être, de confort, d’économie et d’écologie.
Le Triple Confort Système Atlantic vous permet de profiter d’une atmosphère chaude et agréable dans votre pièce, tout en réchauffant vos serviettes. Et cerise sur le gâteau, cette gamme vous propose un très grand choix de couleurs pour coller à toutes vos envies déco! Si vous avez envie de peps ou au contraire si vous cherchez à créer un havre de paix dans votre salle de bain, vous pourrez parfaire votre déco, jusqu’au sèche-serviettes grâce aux différentes couleurs proposées par Atlantic. Du rouge au beige, on trouve aussi du vert pomme, du prune, du graphite ou du galet, vous aurez l’embarras du choix. Et pour plus d’informations, n’hésitez pas à vos rendre sur le site dédié aux sèche-serviettes de couleur d’Atlantic.

Et chez vous, le sèche-serviettes, comment est-il?

adelis vert sans serviette 72dpi