Je ne dois pas être la seule à avoir envie de sortir de chez moi sans avoir un gros manteau, une écharpe (voire deux), un gros pantalon… Aujourd’hui, j’avais envie de mettre mes sandales, une robe et un petit gilet. Et puis j’ai mis le nez (juste le nez) dehors. J’ai oublié l’idée de m’habiller de manière légère, pour aujourd’hui. Mais j’ai eu envie de me faire plaisir et de rêver à ce que je pourrais mettre dans quelques semaines lorsqu’il fera un peu plus chaud.

Je vous en parlais en début d’article, j’ai envie de mettre une petite robe légère. J’aime l’uni. Ma morphologie aussi aime l’uni. Mais même dans l’uni, c’est difficile de faire un choix. De fils en aiguilles, je me suis retrouvée sur zalando. Je ne connaissais que de nom cette boutique en ligne. J’ai une de mes très bonnes copines qui craque souvent sur ce site. Comme j’étais à la recherche de ma tenue parfaite, je me suis dit que ça ne coutait rien d’aller voir. J’ai trouvé une jolie robe rose. Je me demande si je dois craquer ou pas…

robe de printempsSource

Puis, je suis donc allée de blog mode en blog mode, en faisant quand même parfois un petit détour par les articles de décoration. Je me suis rendue compte que ma penderie n’avait plus grand chose à voir avec la mode et qu’elle n’avait plus rien de printanier. J’avais envie de changer de chaussures (c’est un de mes péchés mignons) mais comme j’ai froid, je n’arrive pas à me décider sur un modèle ouvert. Je vais encore attendre les beaux jours avant de me lancer dans l’achat de sandales. Ensuite je me suis penchée sur un autre de mes péchés mignons: les sacs. Internet c’est clairement l’île de la tentation. J’ai du me raisonner même si j’ai eu un coup de cœur pour un joli sac rose (et il me semble que je n’ai pas de sac rose pour le moment). Et finalement, après avoir compris qu’un énième sac allait faire perdre la tête à mon homme (et sûrement à ma banquière), je me suis retournée et je suis allée voir les vêtements.  Et vous, en ce moment, vous avez aussi envie de changer radicalement de dressing?