Je n’ai pas vraiment la main verte, mais j’aime les plantes. Elles sont d’une compagnie dont on ne se lasse pas, elles sont synonyme de vie (enfin, quand ce n’est pas moi qui doit m’en occuper) et elles sont résolument déco. Le style Urban Jungle, je ne sais pas si je dois encore vous le présenter?! C’est le style qui met en valeur votre intérieur grâce aux plantes. Des plantes vertes, des arbustes, des plantes sur le papier peint, les textiles, les affiches… Elles sont partout et notamment dans le salon! Retour en image sur le style Urban Jungle dans votre salon…

Le style Urban Jungle n’est pas que le fait de mettre des plantes dans votre intérieur, mais c’est créer une véritable harmonie entre votre déco et les plantes.On mixe les variétés de plantes, les nuances de vert… On les met en valeur avec de jolis cache-pots. On les mets en scène dans tout le salon, sur le meuble télé ou encore sur la bibliothèque. On s’amuse avec les motifs assimilés aux plantes que ce soit sur les housses de coussins, sur les rideaux ou sur les murs avec le papier-peint et les affiches encadrées.
>>> Découvrez tous les articles sur les plantes d’intérieur 

deco salon plante dessin affiche murale urban nature

decoration mur plante salon urban nature

detail deco salon urban nature plantes

idee deco salon urban nature plante

idee deco urban nature salon colore

salon deco urban nature cagette plante

salon hiver urban nature idee deco

salon sombre deco urban nature vert

salon urban nature plante fenetre

decoration plante interieur urban jungle salon

inspiration idee decoration salon urban jungle

Envie d’une déco Urban Jungle?
Recevez gratuitement le Carnet de Style!

Je vous propose de recevoir le Carnet de Style: “Comment créer un intérieur Urban Jungle?” en vous inscrivant à la newsletter du blog. Un guide rempli de conseils déco, d’inspiration et de plantes. C’est 100% gratuit et sans engagement, n’attendez plus pour créer une déco qui vous ressemble!

carnet de style urban jungle gratuit

Je souhaite recevoir par mail le carnet de style