Je suis à un âge où toutes mes copines tombent enceinte. J'ai l'impression que c'est une épidémie?! Je suis à un âge où l'on me demande me demande quand j'aurais un enfant. Pour le moment j'ai la bonne excuse de ma santé  qui fut défaillante (et je ne me lasse pas d'en parler au passé) et j'ai toujours dit, pas avant mes trente ans. Je profite donc de ces quelques mois de répit, pour trouver une nouvelle excuse. (Hihi!) Bref, même si je ne conçois pas d'avoir un enfant dans les mois qui viennent, j'aime beaucoup regarder les décorations de chambre d'enfant. Pour les petits ou pour les grands, il y a toujours un tas d'idées sympas. Et faut le dire, je suis une grande gosse.

Pour les petits, j'aime la douceur, les matières naturelles, la simplicité...

Source

J'aime le blanc neutre qui va aussi bien pour un petit garçon que pour une petite fille. J'aime aussi ce blanc neutre parce qu'il permet de se faire plaisir sur les accessoires de décoration, les doudous en tout genre, le cadres et les affiches... Et c'est tellement lumineux!

Source

Pour les plus grands, j'aime la couleur, j'aime le casse-tête qui est de devoir intégrer un bureau. J'aime aussi les astuces pour les lits d'appoint, très pratique quand on a un copain qui dort à la maison où le demi-frère qui vient un week end sur deux.

Source

Source

Source

Comme je le disais plus haut, je suis une grande gosse, donc c'est assez spontanément que je me dirige vers des chambres de filles... Un jour je ferai en sorte de rédiger un article pour les garçons. En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

4 commentaires

  1. Et bien je crois qu’on vit la même chose en ce moment !!! “Et c’est pour quand?” / “Et tu as bientôt trente ans!” (oui mais pas encore!) …. C’est un truc de fou, mais ça n’empêche, je craque pour cette première chambre d’enfant 🙂 Bonne journée ! Bises

  2. Oh, merci pour ces inspirations, j’en cherchais justement! Pour ma part, j’ai eu un petit garçon juste avant mes 30 ans! (je ne pensais pas en avoir, j’aurais dit ça à mon moi de 16 ans ou de 25, il m’aurait envoyée chier! ahah!)
    Joli article en tout cas!

  3. Ce qu’il y a de bien avec les chambres d’enfants ce’st qu’elles évoluent en fonction de leur âge et quand on aime la déco c’est un beau pretexte à changer souvent ! bises

  4. Le gris c’est vraiment une belle couleur. Après, il faut l’associer avec une autre couleur pour ne pas donner une impression trop… glauque ! Mais en association avec une couleur plus gaie, comme le jaune, le gris est une pure merveille !

Comments are closed.