deco interieur star chanteuse actrice confinement

Je ne suis pas une grande fan de la vie des stars. 99% je m'en bas les reins de ce qu'il peut se passer dans le quotidien des people. (D'ailleurs, ça se dit encore cette expression: "les people"?) Mais confinement oblige, les gens restent chez eux, même ceux qui sont connus. On se doute bien que leur quotidien est moins compliqué qu'une famille de 8 dans un HLM de banlieue. Mais là n'est pas la question. J'aime à croire que les intérieurs sont le reflet des personnes qui y vivent. Je ne sais pas si ça s'applique aux stars. Peut-être... En tout cas, elles nous montrent un peu plus leur lieux de vie où elles sont confinées. Lady Gaga, Céline Dion, Justin Timberlake et bien d'autres. C'est partie pour la visite!

newsletter deco gratuite

Le bureau de Lady Gaga

On commence cet article avec Lady Gaga. C'est sa vidéo avec Jimmy Fallon qui m'a donné l'idée de faire cet article. Et Lady Gaga nous offre bien plus de sobriété que ce qu'elle nous offrait il y a quelques années avec ses tenues ubuesques. On a plus à faire à la Lady Gaga femme d'affaires, costume sobre, lunettes, coiffure qui ne bouge pas d'un pli. Et c'est la même chose pour son bureau visiblement. Contrairement à d'autres stars qui se filment dans toute la maison. La chanteuse / actrice a choisi le bureau. Je trouve que c'est un choix intéressant qui montre bien le travail de Lady Gaga. Très extravagante pour son personnage public mais qui ne montrera pas facilement les coulisses de sa vie privée. Le boulot, c'est le boulot. Le décor du bureau ne choque donc pas vraiment. Alors comment est le bureau de Lady Gaga? Minimaliste au premier abord. Un mur blanc, une lampe de bureau articulée argentée, quelques affaires bien rangées. Il y aurait un tableau posé au sol... mais on n'en verra pas plus. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de cette chanteuse. Je crois que comme tout le monde je connais vite fait ses chansons les plus connues. En revanche, elle m'a toujours donné l'impression d'être une grosse bosseuse. Et ça se ressent avec son fauteuil de bureau. Il a l'air parfait pour passer des heures à travailler. Esthétiquement il est hyper simple mais semble très fonctionnel. (Là tout de suite, il me vend du rêve parce que mon confort de travail est assez rudimentaire...)
Pour voir la vidéo de Lady Gaga pendant le confinement c'est .

deco stars Lady Gaga

La maison de Justin Timberlake

Dans une série de vidéos tournées pour the Tonight Show at home edition, on peut voir le logement de Justin Timberlake et pas juste un arrière plan figé comme pour la plupart des vidéos de stars tournées à la maison. Le décor où il blablate avec l'animateur Jimmy Fallon est sensiblement sans intérêt. Une banquette verte en cuir, des murs blancs, une porte grise. Ouaaaiiis. Ce n'est pas la partie la plus sympa. En revanche, le présentateur et le chanteur font un remix musical où on en voit bien plus de son logement. La vidéo commence visiblement dans la chambre de son enfant: beaucoup de motifs sur fond blanc. Motifs sur le papier peint, les rideaux, le tipi. Et c'est d'ailleurs ce tipi qui retient toute mon attention parce qu'il a l'air super confortable avec un tas de coussins blancs au sol. Dans cette vidéo, on voit aussi la cuisine de Justin Timberlake. Un espace moderne dans les tonalités neutres et alu. Les meubles de cuisine ne sont pas tous identiques. D'un côté il y a une série de meuble lasurés gris et de l'autre des meubles en blanc cassé. Une sorte de mélange entre modernité (avec le frigo taille XXL, le four, le grille pain ou encore la hotte en alu) et des meubles plus classiques voire un poil vintage. (L'évier n'a pas une allure archi moderne!)
Pour voir l'émission avec Justin Timberlake, c'est ici.

deco stars Justin Timberlake cuisine

interieur star justin timberlake confinement



Mindy Kaling et son intérieur haut en couleur

L'actrice de The Mindy Project offre régulièrement un aperçu de son intérieur sur son compte Instagram. J'aime beaucoup Mindy Kaling parce qu'elle n'a pas l'air de se prendre trop et tout le temps au sérieux. Elle a l'air assez accessible et c'est un détail que je trouve sympa. Mais je ne suis pas là pour déclarer ma flemme à Mindy Kaling, on va plus regarder la déco de sa maison. Et entre les fringues colorées et la déco colorée, j'ai un peu l'impression de retrouver ses origines indiennes en un peu plus classe. Je suis complètement fan de sa bibliothèque colorée et remplie de bouquins dans tous les sens et de photos de famille. Toutes les pièces qu'elle nous montre sur Instagram ont des touches de couleurs qui dynamisent les neutres. Dans son dressing, les sacs à main font partie de la déco et colorent la pièce archi-fonctionnelle. Seules la cuisine et la salle de bain semblent plus neutres, du moins de ce qu'on en voit.
Pour en voir plus de l'intérieur de Mindy Kaling, vous pouvez aller sur son compte Instagram.

deco de stars Mindy Kaling bibliotheque coloree

interieur star deco couleur mindy kaling

interieur star mindy kaling confinement

Gwen Stefani et Blake Shelton dans leur chalet

Un chalet en Oklahoma qui a quand même bien la classe... On est loin du chalet tout pourri et creepy au milieu de la forêt qu'on voit généralement dans les films américains où les protagonistes trouvent refuge avant de sortir et de se faire buter. On ne voit pas grand chose sur la vidéo vu qu'ils sont dehors. Un cadre verdoyant et visiblement calme. Une grande ouverture, une baie vitrée qui doit laisser voir une jolie vue quand on est à l'intérieur. Le bardage du chalet est en métal, un peu dans l'esprit container. Le bois du plafond et un vieux ventilateur extérieur donne un petit air d'authenticité. On retrouve l'idée du chalet comme on peut l'imaginer. Et dans le fond, un coin plus cosy avec deux fauteuils et des coussins. Perso, je m'y verrais bien la journée pour lire un bouquin en profitant du la nature et le soir pour boire une bière.
Par ailleurs, le couple a fait une chanson, qui elle, est tournée à l'intérieur. Je suppose le salon. On n'y voit pas grand chose vu qu'il y fait sombre. On y voit du papier peint clair avec des motifs un peu baroques, deux bougies sur-élevées sur des chandeliers. Il y a un meuble à proximité des bougies, peut-être une bibliothèque... Comme je le disais, on n'y voit pas grand chose dans ce chalet!
Pour voir la vidéo en extérieur c'est ici, la chanson tournée à l'intérieur ici.

interieur star gwen stefani confinement



Kailey Cuoco et ses tasses magiques

C'est sur son compte Instragram que l'actrice Kailey Cuoco partage son quotidien et on en apprend un peu plus sur sa déco. Juste avant le confinement, elle était à New York et elle est partie rejoindre son mari à Los Angeles pour la période de confinement, dans leur nouvelle maison. C'est con, mais sur son compte IG j'ai vraiment l'impression de retrouver le stéréotype de l'actrice. Il y a du placement de produits en veux-tu-voilà. On est dans l'immensité: grande baraque, grand jardin. J'adhère pas des masses en fait. C'est joli, mais il y a ce petit côté je-suis-pétée-de-thunes qui me dérange. Je trouve ça assez superficiel. J'ai l'impression qu'elle vit dans un décor de magazine. Le seul truc que j'ai kiffé, ce sont ses tasses. J'ai déjà eu l'occasion de vous dire oh combien j'aimais les gros mots au quotidien. Je vous mets les photos, vous comprendrez pourquoi je les aime autant.
Pour en voir plus sur la maison de l'actrice de The Big Bang Theory, rendez-vous ici.

interieur star actrice Kailey Cuoco

deco actrice gros mots
La tasse Fuck est juste extra!

Kerry Washington, un petit bout de chez elle tout en simplicité

L'actrice qui a interprété le personnage d'Olivia Pope dans la série Scandal est dans le Bronx. La vidéo ne montre pas foule de détails de son intérieur. Mais ce qu'on peut y voir semble très sympa et simple. Deux murs: un peint en blanc, l'autre recouvert de liège. L'ensemble bois et blanc est lumineux et chaleureux. Mais le petit détail en plus super sympa, ce sont les dessins d'enfants punaisés sur le liège. Ca lui confère un air tellement normal! On n'a pas l'impression d'écouter et de voir l'intérieur d'une star qui a tourné dans plus de 30 films ces 20 dernières années.
Pour voir la vidéo, c'est ici.

deco stars Kerry Washington



Intérieurs d'autres stars américaines pendant le confinement

Andrew Rannells - j'ai du regarder sur Wikipédia de où je connaissais sa tête (probablement parce il a joué dans quelques épisodes de How I Met Your Mother...) Son intérieur est en noir et blanc, simple et élégant. Un canapé sombre, des murs blancs, du parquet, un tapis noir et blanc à lignes, quelques cadres simples au mur. L'ambiance est neutre et lumineuse. J'aime beaucoup cette simplicité raffinée. Son intérieur est au final assez dans l'air du temps. (Le lien de la vidéo est )
Dans un autre registre, on a la pièce dans laquelle se filme Miley Cyrus qui est beaucoup moins charmante, c'est loin d'être mon style. C'est un décor très agressif (un peu comme sa coupe de cheveux d'ailleurs!) On ne voit pas grand chose mais le peu qui nous est donné de voir n'est pas du tout ma came. On dirait un collage de chambre d'ado à l'effigie de la star. Il y a une espèce de papier peint à effet, des pompons de cheerleaders, une bouche qui tire la langue (la sienne, non?), des lettres au mur avec du néon. Ouais, je ne suis définitivement pas fan. Dans la vidéo, on voit aussi une autre partie de la pièce quand son chien s'incruste. Un fauteuil bouche, un pouffe métallisé avec une platine, une bibliothèque colorée et asymétrique. On dirait vraiment une chambre d'ado blindée de fric. Le couloir a plus l'allure d'un couloir familial, plus clair, blanc avec des cadres. Plus sympa, mais on n'en verra pas plus. (La vidéo est ici si vous voulez voir par vous même). Après une recherche qui m'a pris 3 secondes, ce décor est celui de son IGTV où elle poste régulièrement des vidéos. (J'avoue, j'ai eu la flemme d'écouter ce qu'elle racontait.)
Kim Kardashian... Pour elle, il n'y a pas de sport vu que j'ai l'impression que l'un de ses seuls talents est d'être filmée chez elle avec ses proches. Du coup, il n'y a rien d'étonnant à la voir se filmer pendant le confinement. Que dire de son intérieur? Ce serait méchant de dire que son intérieur semble aussi naturel que sa plastique? Des couleurs neutres, un canapé beige dans un revêtement non-identifié, un tableau qui le surplombe et qui est moche qui ne sert pas à grand chose. Des sacs de shopping... Encore un intérieur de stars qui ne me fait pas spécialement rêver. (La vidéo est )

deco stars Andrew Rannells

interieur star miley cirus et kim kardashian

La cuisine de Céline Dion

Et on termine cet article à propos des intérieurs de stars pendant le confinement avec la seule star de cet article qui n'est pas américaine mais qui est mondialement connue: Céline Dion. Sur Instagram, sur sa chaine IGTV, on peut voir Céline Dion dans sa cuisine. On ne voit pas grand chose, beaucoup de blanc, du mobilier vitré. Et énormément de vaisselle... Moi qui prônait il y a quelques jours / semaines le fait de faire le tri dans sa vaisselle et ne pas encombrer son intérieur de vaisselle inutile, la cuisine de la célèbre chanteuse est le contre exemple parfait de mes propos. Elle reçoit peut-être souvent du monde, je ne sais pas. Elle a peut-être besoin de beaucoup de vaisselle parce qu'elle ne la lave pas tous les jours, je n'en sais rien... Mais c'est un peu trop pour moi. Après, à mes yeux, ce décor me semble un peu trop impersonnel. Ca ne me plait pas des masses. (Pour voir le discours chiant de Céline Dion sur sa chaine IGTV, c'est là).

deco de stars cuisine celine dion

Voilà c'est la fin de cet article d'une futilité déconcertante mais qui répond à une certaine curiosité. C'est la magie d'internet mixé au confinement, on ne peut plus sortir et regarder chez les voisins quand le rideau est mal fermé, mais on peut découvrir l'intimité des stars et leur habitat naturel. J'espère que ça vous a plu. Perso, mon intérieur préféré est celui de Mindy Kaling. Et le votre?


Retrouvez ici tous les articles dédiés au confinement:

deco interieur star chanteuse actrice confinement

4 commentaires


  1. Ton article est sympa , tu as raison même si on est pas fan de ses stars, la curiosité l’emporte. On aime regarder chez les gens, voir comment ils sont en vrai, comment ils vivent. J’apprécie la maison de Jusin Timberlake, pas prise de tête, ça ressemble de très près aux classiques maison américaine ou canadienne (où je vis).
    Ça sent pas du tout le bling bling, il reste normal.

    1. Author

      Je suis contente que mon article te plaise.
      C’est vrai que la maison de Justin Timberlake, c’est un peu comme ça que j’imagine les maisons canadiennes. Un confort simple pour les longs mois d’hiver. Je connais très peu sa musique (j’écoute du bon gros métal…) mais il a l’air d’être un humain connu sympa et accessible 😉


Comments are closed.