Vous l’avez compris maintenant, depuis quelques mois, j’ai trouvé le juste compromis entre ma vie à l’autre bout du monde (ou presque) et les visites déco, et par conséquent, je prends beaucoup de plaisir à vous faire découvrir des hôtels qui sortent de l’ordinaire. Pour commencer cette semaine, je vous emmène à Paris, au Sofitel Baltimore Tour Eiffel Hôtel.
J’ai aimé cet hôtel car il est classe, il respire le confort sans pour autant être pompeux. La décoration est choisie avec soin: des fauteuils et canapés rehaussés par des oeuvres d’art et du mobilier ancien recherché, des commodes Louis XV, des tableaux anciens, de belles consoles en hêtre teinté « wengé », de hautes lampes à tiges en acier et laiton, des miroirs aux cadres de marbre… Les chambres proposent l’expérience “My Bed”, c’est à dire un lit surmonté d’un sur-matelas, avec 4 oreillers extra-larges et une couette de duvet et plumettes. De quoi se sentir confortablement installé, probablement mieux qu’à la maison.
L’hôtel Baltimore propose aussi un environnement branché et moderne. Un écran dynamique a été installé et il lie les informations et les émotions. De quoi vivre une expérience unique! Mais trêve de blabla, je vous laisse avec les images de ce magnifique hôtel, qui devrait vous faire voyager!

salon hotel baltimore decoration raffinement

hotel baltimore visite deco espace de vie

hotel baltimore paris restaurant luxe et charme

hotel baltimore decoration restaurant

ambiance cosy charme bar hotel baltimore paris

suite deco hotel baltimore evasion

decoration chambre suite hotel baltimore

confort deco cosy raffinement paris hotel baltimore

chambre deco hotel baltimore

hotel baltimore paris luxe chambre deco

salle de bain luxe classe hotel baltimore paris

visite deco sofitel baltimore paris hotel