Cocon de décoration: le blog

Neuf semaines chez Cocon de Décoration

Neuf semaines se sont écoulées chez Cocon de Décoration, alors bien sur dès le début je vous ai toujours parlé de mes coup de cœur déco mais je ne vous ai jamais parlé de moi …

Comme vous l’avez surement compris sous #Chachouapprenticocon ce cache Charlotte, 1m58 de folie et de joie, brune parce que bien sur les brunes ne compte pas pour des prunes. Et enfin étudiante en dernière année de DUT Techniques de Commercialisation à L’ULCO Dunkerque et pour terminer stagiaire pour Julie aka Cocon pendant neuf semaines.

Vous allez me dire mais qu’est ce que c’est DUT TC ? Et bien pour vous la faire courte ce sont des études de commerce, de communication et de marketing. Oui mais pourquoi dans une agence de décoration d’intérieure ? Et bien parce que comme vous l’avez sûrement compris grâce à mes différents articles je suis vraiment FAN de la décoration !

Grâce à ces neuf semaines j’ai pu bien sur m’éclater avec la décoration mais j’ai surtout appris à blogguer. Je pense que ce sera mon meilleur souvenir, bon un peu d’appréhension au début surtout quand on n’a jamais écrit sur un blog mais cette appréhension est vite partie. Pour moi écrire un article chaque semaine c’était comme me vider la tête et en même temps partager ma bonne humeur.

Stagiaire chez Cocon ça aussi était une bonne partie de rigolade parce qu’il faut le dire Julie elle a le don de vous faire rire.

Alors un GRAND & ÉNORME merci Julie pour m’avoir donné la chance de découvrir autant de la déco que de l’expérience, de m’avoir fait confiance et d’avoir cru en mes compétences.

Petit message aux bloggeuses ayant lues mes articles : Merci et bonne continuation !

Et enfin petit message pour moi même 🙂 vous pourrez continuer à suivre mes article sur le blog : Sweetforhappiness.blogspot.fr

Tampon-rico-merci-impression-vertdeau

Soutenez Cocon de Décoration

http://www.cocondedecoration.com/blog/wp-content/uploads/2017/08/Soutenez-Cocon.jpg

Notre vie en Asie sur Instagram

FERMER
CLOSE