Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que je vous propose. J’avais envie de partager avec vous un joli endroit créé et tenu par une demoiselle pétillante: Laure. Sortie de ses études de communication, Laure a eu une idée vraiment sympa. Elle a transformé une maison dans Montpellier en 3 appartements ludiques, uniques et résolument tendance. Il vous est donc possible de passer une nuit, un week-end ou les vacances en centre ville sans pour autant être dans un hôtel froid et glacial. Laure propose aussi un accueil personnalisé. Ce n’est pas une réceptionniste qui prendra soin de vous pendant votre séjour, mais la jeune femme qui a plus d’un tour dans sa poche.
Petit message personnel à l’intention de Laure: Si toutefois tu souhaites exporter ton projet en dehors de Montpellier, tu es la bienvenue à Dunkerque! Un endroit comme le tien serait le bienvenu…

Pour lire les avis d’autres blogueuses, vous pouvez aller chez Zen et Organisée qui à tester avec sa petite tribut, Nuances de Filles qui sont allées découvrir les lieux et ont fait de jolies images et  il y a quelques jours c’est A Story about you qui en parlait à ses lectrices. Et si vous n’êtes pas convaincu, je vous laisse avec quelques images qui devraient séduire les amoureux de décoration!

Site web de Off pour en savoir plus
Page Facebook pour suivre les aventures de Laure

IMG_0115-©cedricderodot

IMG_0139-©cedricderodot

IMG_0226-©cedricderodot

IMG_0296-©cedricderodot

IMG_0402-©cedricderodot

IMG_9982-©cedricderodot

IMG_0472-©cedricderodot

Crédits photos: Cédric Derodot pour Off