J’aime beaucoup l’arrivée de l’automne, ça permet de se replonger dans tout un univers qu’on est content de quitter au printemps, un univers doux, chaleureux et cosy. Ce qui est chouette c’est qu’on peut facilement rendre son salon agréable pour l’hiver sans changer toute sa décoration. Il suffit d’ajouter quelques bougies, quelques coussins et un plaid.

Perso, le plaid été comme hiver il est toujours sorti. Je suis assez frileuse et j’aime m’emmitoufler dedans quand je me réveille ou le soir devant la télé. Comme il a rarement du repos, il s’use assez vite et je fais en sorte de le changer régulièrement. Le dernier en date a quand même tenu quelques années, mais j’avais fait un investissement. Pour cet hiver, j’ai eu l’occasion de tester un nouveau plaid. (Tester un plaid, mon boulot est dur ^^ ) Il vient de chez Hinterveld, une boutique en ligne que vous ne trouverez que sur Amazon. Les plaids sont fabriqués en Afrique du Sud et sont réalisés à partir de Mohair et de Laine… Vous imaginez facilement la douceur de ses plaids! En plus du fait que le plaid est doux, j’ai accepté le partenariat avec Hinterveld parce que les modèles étaient sympas. Clairement, la qualité est là, mais le design aussi! J’avais flashé sur deux modèles: Le “My Girl” qui est rose et un soupçon poudré et le “Duck Egg” qui est bleu quadrillé de blanc. Comme Chéri a eu son mot à dire, on a choisi le second. Et on ne regrette pas! En ce moment, notre canapé principal est bleu donc c’est parfaitement en raccord avec le salon et il est vraiment hyper doux! Et comme je suis malade en ce moment, le plaid me suit partout, jusque dans mon lit…

KODAK Digital Still Camera

Et si l’envie vous dit, je vous invite à découvrir les différents modèles sur le compte Instagram d’Hinterveld. Et voilà quelques images tout de suite pour vous faire une idée!

beautiful story 'duck egg check & coastline'

beautiful story 'daybreak'4

my girl SoR and Happily Ever After BS

pure luxury 'goodnight grey'2