Vire cette pute de tes amis Facebook!

 
 

Oui, je sais, mon titre est plein de poésie. Mon titre, comme mon article est un message non subliminal à nos amis les bêtes les hommes. Pas uniquement au mien, à tous les hommes: jeunes, moins jeune, adolescent, qui aimerait une relation, qui est dans une relation, qui est marié… Bref, cet article, je te le dédicace, Homme! Parce que si tu veux t’éviter des emmerdes, si tu veux garder ta copine / ta femme, il vaut mieux que tu lises ce qui suit et que tu l’appliques bêtement et méchamment.

Juste avec le titre tu as compris l’idée de l’article, mais comme jusqu’à présent, tu n’en as fait qu’à ta tête, je vais prendre le temps de t’expliquer pourquoi. Peut-être qu’après ça, tu vas te rendre compte de ta connerie et que tu vas enfin virer cette pute / pouffiasse / salope / ex de tes amis Facebook. Je ne suis pas spécialisée dans les relations amoureuses, mais je suis une fille (donc je sais comment marche notre esprit tordu) et je suis en couple (donc je sais comment ça marche avec un homme à la maison). Si tu n’as pas encore eu ce type de conversation / reproche / demande de la part de ta Chérie, ça viendra un jour, alors sens toi concerné par cet article. Et non, pour te rassurer, je ne suis pas une mal-baisée malheureuse dans son couple! Bref!

D’abord, je vais t’expliquer quel est le type de profil que nous les femmes, on n’aime pas voir sur Facebook, histoire que tu saches qui tu dois virer de facebook / supprimer de ton téléphone / et dans l’idéal exclure de ta vie. Pas qu’on veuille tout maitriser, mais ça te foutrait dans une merde incroyable si on venait à se rendre compte qu’avec cette fille tu tapes discute / va boire un verre / et autre conneries dont tu n’as pas su jauger les conséquences. La liste qui suit est non-exhaustive, mais te donneras un aperçu assez complet:
- ton ex / tes ex: On sait que tu as eu une vie avant nous, mais c’était avant, donc autant la laisser au passé.
- ton ex avec qui t’es resté pote: Oui, alors ça, faut arrêter de nous prendre pour des cruches. On ne reste pas pote avec une ex!
- la fille qui t’a dragué (et tu t’es fait grillé par nos soins) à la fac / en soirée / au boulot.
- les filles qui ont 5 ans voir plus de moins que nous: C’est arbitraire mais si tu ne me crois pas demande à ta copine, elle te dira la même chose.
- tes collègues / camarades de classe qui sont plus jeunes / plus jolies / plus dispo / plus tatouée / plus plus… C’est bien tu t’entends avec elles, on n’y peux rien, mais saches que ça ne nous plait pas.
- les filles que tu ne connais pas: Honnêtement, qu’est-ce qui t’es passé par la tête d’ajouter une connasse que tu ne connait pas? T’imagine ce que nous, on a pu imaginer?
- les filles que nous, on ne connait pas: C’est quand même plus rassurant de savoir qui c’est plutôt que de te croire sur parole… C’est bien connu, on a une opinion sur tout, même sur la filles qu’on ne connait pas.
- les filles qui ont une photo de profil en maillot de bain, alors qu’on est en plein hiver: Poser en maillot et afficher ça l’hiver, c’est qu’elle a chaud. et les chaudasses c’est à éviter!
- la fille qu’on connait tous les deux, mais qu’on sait que c’est une nana qui a chaud aux fesses
- ta super copine dont tu ne parles jamais, mais un jour on va te griller: parce qu’il ne faut pas sous-estimer ta nana, on va forcément s’en rendre compte!
- les filles avec un prénom à consonance salope: Kelly, Natacha, Stacy, Héléna (les prénoms à consonances slaves et anglo-saxone. On n’a jamais vu une actrice porno s’appeler Marie-Hélène, Jocelyne, Éveline, ou Gertrude) C’est ptet une fille bien et elle n’a pas choisi son prénom, me diras-tu, mais ne prenons pas de risque!
- …

message a lintention des hommes

Là, j’imagine que tu est en train de penser à ta liste d’amis et tu te rends compte qu’il n’y a plus grand monde. Je te rassure, il y a des filles qui nous dérange moins, voilà, là aussi une liste non-exhaustive des profils que tu peux laisser dans ta liste d’amis:
- celle qui est en photo en robe de mariée
- celle qui est en photo avec ses enfants (en bas-âge c’est encore mieux)
- celle qui a mis ces enfants comme photo de profil
- nos copines si elles ne sont pas trop jolies ou si elles correspondent aux critères énoncés juste avant
- les lesbiennes avérées (pas la connasse chaudasse qui a smaké une copine quand elle a trop bu)
- les femmes 5 ans plus âgées
- les membres de ta famille
- les membres de ma famille
- ta chef si elle est vieille et moche, si c’est une bombasse c’est pas la peine. Tu pourras lui expliquer que pour le bien de ton couple vaut mieux éviter.
- les pas belles: même si la beauté est subjective, demande nous, on t’expliquera ce qu’est une pas belle
- …
Tu vois il y a quand même des filles qui peuvent rester dans ta liste d’amis!

grump E cat

Maintenant, tu dois te dire que nous, Femmes, on est des emmerdeuses qui veulent juste régir ta vie. C’est facile de se dire ça! Et ça t’arrange bien. En fait, il y a une partie de vraie. Oui, on assume le fait d’être un peu despotique quant à tes relations facebookiennes. Mais on a le droit: on te fait à manger, on plie tes chaussettes, on s’occupe de la baraque, on s’occupe de tes enfants, on ramène un salaire à la maison… Évidemment, ça nous permet en partie de dire ce que l’on pense. Mais il n’y a pas que ça. On est très consciente que l’Homme est faible. L’Homme ne pense pas comme nous. (Tu ne vois pas qu’il faut pendre le linge, nous oui. Tu ne sais pas que le frigo est vide, nous oui. Et j’en passe) Tu ne vois pas le mal, comme nous on le voit. Et parfois tu vois le mal mais tu espères bêtement qu’on ne le voit pas. c’est très crétin, tu vas te faire griller un jour ou l’autre!
Juste pour te faire prendre conscience de TON intérêt à suivre mes gentilles recommandations, voilà à quoi tu t’exposes à la longue:
- on te le met gentiment dans la gueule que ça ne nous plait pas
- on fait la gueule
- on pète un câble (cris, hurlement, assiettes qui volent…)
- on va parler avec la « demoiselle » pour lui dire ce qu’on a sur le fond du coeur
- on fait tes sacs et tu vires
- on fait nos sacs et on se casse et on ne reviendra pas

Je te rappelle que je ne suis pas une mal baisée qui a besoin de se défouler. Je ne suis pas d’une nature jalouse, au contraire, j’aime ma life, je ne jalouse pas celle des autres. J’avoue avoir un côté de ma personnalité qui aime le contrôle, mais un peu comme toutes les filles et heureusement qu’on contrôle, sinon, tu n’aurais pas de slips propres. Je sais juste que les nanas fonctionnent différemment des mecs. Et même si le mec ne voit pas le mal, le mal est bien présent! C’est comme le linge à pendre, on l’a vu, pas toi!

Private Joke avec Chéri: Ça va, le titre est assez accrocheur pour que tu lises mon article? D’ailleurs j’en profite pour te dire que tu peux virer de tes amis quelques unes des filles, tu as la 1ère liste pour t’aider, mais si tu veux, je peux prendre le temps de te montrer ^^ Et si comme à ton habitude tu n’entends pas ceci, il y a la dernière liste pour te « réconforter » et voir à quel niveau tu es sur l’échelle de la bêtise de gravité.
Private Joke avec les geeks: Grâce à cet article, j’ai quand même réussi à caser des mots essentiels pour un bon référencement!

Source image à la une, image une, image deux

Rendez-vous sur Hellocoton !
Laisser un commentaire

13 Commentaires

  1. Nina Chardon 13 novembre 2013  13 h 53 min Répondre

    Je suis fan, et pas que pour les mots clés!! :-D
    PS: mon mec n'a pas FB, est ce louche?? ;-)

    • Julie 13 novembre 2013  15 h 37 min

      Je suis contente que ça te plaise Nina! Tu n'imagines pas le bol que tu as d'avoir un homme qui n'est pas sur Facebook!!! Je ne pense pas que ce soit louche, c'est juste quelqu'un de normal, vraiment normal ;)

  2. heidi 13 novembre 2013  16 h 03 min Répondre

    Je suis mdr avec la liste des filles qui dérangent moins, je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre sous le nez sa robe de mariée et ses mômes.

    (dit la fille qui n'a pas facebook, un mec qui n'a pas facebook, qui n'a jamais mis de robe de mariée, mais qui a quand même une gosse qu'elle ne montre jamais sur la toile) :D

    • Julie 13 novembre 2013  16 h 15 min

      Je pense que les filles qui exhibent c'est juste parce qu'elles sont à fond dans leur trip. Mais c'est une supposition parce que je n'ai pas d'enfant, ni de robe blanche. ;)

  3. Lilie972 13 novembre 2013  16 h 05 min Répondre

    Pliée de rires mais tellement vrai !
    Je vais transférer à Zhom de ce pas !!!

    • Julie 13 novembre 2013  16 h 16 min

      Mdr Lilie! Embrasse Dim de ma part et si un jour Flo et lui se rencontrent, ils auront un tas de points communs (PS3 / Facebook...) Des bécots ma cop's

  4. Floralie 13 novembre 2013  20 h 25 min Répondre

    Article d'utilité publique!!!
    J'en ris encore!!! Je suis carrément fan!!!
    Et je vais transférer, envoyer, partager, imprimer...pour Loulou!!!
    Pour ma part, j'ai eu la robe blanche mais je ne me pavane pas avec sur FB!
    Bizou

    • Julie 13 novembre 2013  21 h 33 min

      Oui je sais que tu ne te pavanes pas avec ta robe ;) mdr!
      Je pense que mon article va être le sujet de conversation dans une paire de couples ce soir! Mouhahahah
      Gros bisous

  5. Klay Thompson 15 novembre 2013  10 h 46 min Répondre

    Waow...e ne sais pas par où commencer tant cet article suinte la névrose, ou le manque de confiance en soi, au choix.

    En gros si j'ai bien compris, il faut éviter toute forme de relation humaine avec une fille qui pourrait représenter une quelconque menace pour sa compagne ? Par conséquent, la rédactrice de ce billet :
    1) Se dévalue fortement (et quoi de plus insupportable qu'une fille qui se sent inférieure, laide, moins bien)
    2) N'a pas confiance en son mec (quoi de plus insupportable d'être en couple avec une fille aussi lourde).

    Je pense avoir une expérience confortable en matière de couple, et heureusement que toutes les filles ne réagissent pas de la sorte sinon je n'aurais plus aucune amie..
    En aparté une ex peut devenir une amie, j'en ai l'exemple, où je suis le témoin de mon ex qui se marie, ex avec qui j'ai partagé 6 années de ma vie.

    Après on s'étonne que certains mecs fuient Facebook pour fuir les problèmes. L'allusion m'a fait esquissé un sourire, 3 de mes "proches " masculin n'ont pas Facebook, et ces 3 derniers l'ont fait pour éviter de se faire griller par leurs copines.. ils ont tout 3 une aventure extra conjugale.

    Pour vivre heureux, vivons cachés ;)

    • Julie 15 novembre 2013  11 h 00 min

      Merci Klay pour ton commentaire! Au risque de te décevoir, cet article c'est de l'humour. C'est parti d'une conversation avec mon homme et mon beau-frère sur le référencement. Caser les mots "pute", "salope", j'en passe, ainsi que "Facebook" et une photo de chat dans un même article, c'était un défi, surtout sur un blog de déco... Bon c'est quand même dommage que tes 3 potes soient obligés d'aller voir ailleurs!
      Juste comme ça, tu es arrivé comment sur cet article?
      Je te souhaite plein de bonheur et à ta copine aussi...

  6. Retour ping : Cocon de décoration: le blog » de la déco, du blabla et du café » Souris & ferme ta gueule!

  7. Linda B 28 novembre 2013  0 h 17 min Répondre

    Moi, je cherchais des conseils déco, pour mon petit cocon...
    Je suis finalement arrivée sur TON article, qui m'a particulièrement interpelée. Félicitations! TON super combo de la mort qui tue a fait son petit effet.
    Une blague? On n'y croit pas une seconde!!
    Sur tous les réseaux sociaux, TU dis que TA vie c'est de la merde, mais, quand même, TU kiffes TA life, TON Lifestyle.
    TON mec TE trompe, TU n'as aucune confiance en TOI, TU es névrosée, TU mets toutes les filles dans le même panier, TU nous rabaisses à TON niveau intellectuel et relationel, ...
    Et moi, j'suis comme une conne, mon pinceau à la main.
    Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'il faut que je change au plus vite ma photo de profil facebook, pour faire un tri dans mes amis masculins : je n'ai pas envie de fréquenter des gens qui ont une fille comme toi comme petite amie, ça pose beaucoup trop de problèmes...
    Tiens!? Où est cette photo de moi, en trikini, en peau de serpent, une plage de Copacabana!?

    • Julie 28 novembre 2013  1 h 00 min

      Chère Linda, si toute fois tu t'appelles vraiment comme ça...
      Désolée que tu n'aies pas trouvé les conseils déco que tu cherchais. Il y a un tas d'autres blogs sur lesquels tu pourras en trouver.
      Je ne force pas à me fréquenter, ni à me lire. Mais toi qui a l'air de me connaitre si bien, de savoir qui je suis et ce qu'il se passe dans ma vie, vas-y conseille moi... Mais vu le nombre de majuscules dans ton commentaire, il y a beaucoup de reproches alors que je ne te visais probablement pas. Ne te connaissant pas, je te peux pas te viser. Je n'y peux rien si tu l'as pris pour toi. Et si tu n'as que pour toi une photo en bikini, il ne faut pas me le reprocher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


1 + = 7

 
UA-28319723-1