Ce matin, quand je suis enfin sortie du lit (1er effort surhumain de la journée) j'ai découvert ma cuisine... Quand on a emménagé dans cet appartement, on a posé nos meubles, percé quelques trous pour ma barre à couteaux et voilà. Depuis un bon mois, elle me sort par les yeux, bien comme il faut. Et ce matin, qu'est ce que je vois? Un tapis de petits morceaux d'essuie-tout, partout sur le sol de la cuisine. P'tit chat a du se faire démonté par Chéri qui se lève avant moi pour bosser. Parce que c'est le délire de p'tit chat de transformer l'essuie-tout en confettis. (Co***e!) Bref, je suis bien contente de tourner le dos à ma cuisine quand je suis sur le PC et comme ça au moins, j'ai le temps d’émerger avec mon café avant de penser à cette maudite cuisine. Pour me faire rêver un peu, quelques images de cuisines sympa comme tout:

Source: Apartment therapy

Source: Coastal living

Source: Freshhomezine

Et attendant d'avoir les moyens de m'offrir le frigo smeg de mes rêves, je vais aller ranger et ramasser les confettis d'essuie-tout!

13 commentaires

  1. Bon, je passe commande pour notre future maison de rêve en Martinique : soit la cuisine pastel, pour se taper un délire girly-cupcakes, soit la turquoise, paske le turquoise c’est pas duuuuuuuuu tout ma couleur préférée… Quoi t’en dis ma poulette ?

    1. Author

      Ça marche! Mais pour la maison en Martinique, ce qui peut être chouette, c’est d’acheter la moitié de l’île et faire construire nos 3 maisons, comme ça on pourra se boire l’apéro chez l’une et l’autre, t’en dis quoi?

    1. Author

      J’attends avec impatience de voir la tienne! 🙂

  2. Dans ma prochaine maison, je veux une cuisine années 60-70 !
    Sinon, je compatis pour les confetti d’essuie-tout… c’est aussi le gros trip de mon chat.

    1. Author

      J’aimerai bien une cuisine rétro mais mon homme n’est pas trop d’accord…

  3. Moi je dois changer de frigo et je trouve le SMEG quand même très cher…
    Je préfère me réserver pour une chaise RAR…En tout cas très jolies photos 🙂 Avec un coup de coeur pour la cafetière !

    1. Author

      C’est clair que les Smeg sont super chers! C’est pour ça que j’ai toujours mon gros frigo pourri et customisé!

  4. Raaaaaa !
    Ma conjonctivite ne m’empêche pas d’être charmée !!
    Moi aussi je veux !!
    Bisous

    1. Author

      Je te renvoie au commentaire d’Aline, dis moi ce que tu en penses! lol

  5. Tu voudrais un coup de main, Ju? J’aime bien m’occuper des cuisines.
    Je regrette, j’aurai du prendre la cuisine de l’amie qui nous a hébergée ce weekend, c’est simple ms je pense que ca pourrait te plaire, dans le style simple et cosy (sans du tissu partout). Le reste de l’appart, c’est dans le meme gout, mais assez épuré. Je lui demanderai tiens, si elle veut bien partager sa déco avec toi…
    Bisous!

    1. Author

      Pour le moment je n’ai pas d’idées vraiment très précise de ce que je veux faire dans ma cuisine. J’ai juste une envie sur une couleur mais j’attends que ça mûrisse. Je sais que je peux t’appeler si j’ai besoin, je le garde en mémoire!
      Pour la cuisine, limite je m’en moque qu’elle soit cosy, je veux juste qu’elle soit pratique (elle l’est déjà pas mal) et qu’elle me motive pour faire à manger (ce n’est pas trop le cas!) Mais je ne suis pas contre des photos, tu sais que j’aime ça <3
      Bisoux à vs 2

  6. j’adore la première photo !! (suis en train de rattraper un peu mon retard sur hellocoton entre midi et 2!!)

Comments are closed.