Je ne suis pas une adepte de la compétition mais j’aime les défis perso. Vu que j’ai deux semaines de vacances et que Chéri bosse (il finit à 22h la première semaine… C’est nul), il faut bien que je m’occupe. J’ai décidé de m’attaquer au salon / salle à manger / bureau: nos pièces à vivre. Il y a quelques jours je vous présentais ma sélection de couleur chez Farrow and Ball. C’était essentiellement pour me faire une idée, parce que je n’ai pas encore les moyens de faire mes achats dans cette marque. Évidemment, il y a eu quelques modifications quant aux nuances, puisque nous sommes deux à décider (nous n’avons pas demandé l’avis aux chats).

Aujourd’hui nous somme allés à Leroy (beaucoup moins cher) et nous avons acheté la peinture… Pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que le défi / chantier va donner, voilà rapidement un croquis:

Ça c’est pour le salon. On verra si j’ai le courage ce soir de vous faire un dessin pour la salle à manger. Je vais peut être me reposer quand même avant de m’attaquer à tout ce que j’ai à faire…

Je vous souhaite une bonne soirée…