ou trouver paravent cannage salon séjour chambre tendance moderne

Le cannage n'a plus besoin d'être présenté. C'est un revêtement tendance depuis maintenant quelques années. Il peut prendre différentes formes dans votre intérieur. On le retrouve facilement sur les assises du salon ou de la salle à manger. On le voit aussi sur les portes d'un buffet, d'une armoire voire les portes des meubles de cuisine et de salle de bain. Aujourd'hui, je vous propose un autre moyen d'intégrer le cannage à votre décoration intérieure: Le paravent. Et en plus d'être déco, il peut être très pratique au quotidien. Bref, découvrez sans attendre ma sélection de paravents en cannage. J'ai aussi sélection des paravents dans un style similaire, naturel, pour vous donner plus de choix et trouver le modèle parfait pour votre intérieur.

Où acheter un paravent en cannage?

Sélection de paravents avec du cannage

Sélection de paravents avec des matériaux naturels: rotin, bambou, bois...

Le paravent, un accessoire déco pratique

Facile à déplacer et à mettre en place. La plupart les paravents se replient et se font très discrets quand on en n'a pas besoin. Ils peuvent avoir différentes utilités dans votre intérieur:

  • Pour cacher le bureau qui se trouve dans le salon ou dans la chambre - si vous êtes en télétravail, cela vous permet de dissimuler la partie bureau et faire plus facilement la coupure entre votre activité professionnelle et votre vie personnelle;
  • Pour cloisonner sans cloisonner et donner de la forme à votre espace - si vous avez une grande pièce et que vous êtes en location (ou juste si vous n'avez pas envie de faire des travaux), le paravent peut vous permettre de créer comme une cloison;
  • Pour cacher ce qui n'est pas très joli comme le bac à linge sale dans un coin de la chambre;
  • Pour créer de l'intimité dans un studio en séparant la chambre du reste de la pièce. C'est pratique si vous recevez et que vous n'avez pas envie de montrer l'espace où vous dormez.

Le paravent en cannage n'est pas juste fonctionnel, il a aussi différents intérêts esthétiques. En plus d'être tendance, le cannage va contribuer à l'esprit chaleureux de votre intérieur. Il est aussi visuellement moins lourd qu'un habillage plein. Selon le modèle choisi, le cannage vous laissera apercevoir ce qui se trouve derrière. Il cache sans alourdir l'espace. On peut aussi s'en servir pour habiller l'angle d'une pièce un peu trop vide.

Inspiration - un paravent en cannage dans votre intérieur


Soutenez mon travail sur Patreon et découvrez du contenu déco, slow et nomade inédit.
Retrouvez le blog sur les réseaux sociaux: Twitter, Facebook, Pinterest, Instagram et même Youtube


ou trouver paravent cannage salon séjour chambre tendance moderne
liliinwonderland.fr

Note: Cet article contient des liens affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez remplir le captcha *