Cocon de décoration: le blog

L’automne est arrivé en France, il parait que depuis quelques jours dans le nord, il est nécessaire de rallumer le chauffage le soir… Je compatis un peu puisque je ne vous dis pas qu’on dort avec la clim et surtout parce que je vous propose aujourd’hui un article cocooning à souhait: La place de la laine dans la chambre à coucher.

Il y a différentes manières d’apporter une touche de laine dans la chambre. On pense tout de suite au lit, avec le jeté de lit. Mais on peut aussi mettre de jolis coussins déco en laine ou encore choisir un tapis onctueux toujours en laine. Cette matière naturelle apporte instantanément un côté chaleureux à la pièce. La laine peut se retrouver sour différentes formes aussi. Un plaid en grosses mailles, que vous pouvez tricoter vous mêmes. De la laine bouillie pour le tapis… Enfin, la laine se décline dans un tas de coloris pour combler toutes vos envies. Evidemment les couleurs neutres accentueront le côté cosy de votre pièce.
Avec les photos qui vont suivre, je pense que vous n’aurez envie que d’une chose: vous blottir sous un gros plaid et siroter un grand chocolat chaud 😉

deco chambre coussin blanc laine idee decoration hiver

deco chambre coussin laine blanc

deco chambre laine plaid blanc cosy

deco chambre plaid gris laine grosse maille

deco chambre plaid jete de lit laine blanc kinfolk

deco chambre plaid laine mauve cosy

deco chambre plaid laine rose

deco chambre pouff laine gris

inspiration deco chambre hiver laine nordique cocon

One Reponse

Comments are closed.

Soutenez Cocon de Décoration

http://www.cocondedecoration.com/blog/wp-content/uploads/2017/08/Soutenez-Cocon.jpg

Notre vie en Asie sur Instagram

FERMER
CLOSE