maison ideale houzz

Qu'on soit propriétaires ou locataires, il arrive qu'on en ai marre de notre home presque sweet home. On aimerait bien changer la déco, l'aménagement, les meubles... Mais pour x ou y raisons, on ne ne le fait pas. Manque d'idées, manque de moyens, manque de temps, on a toujours des freins dans nos projets. Aujourd'hui, on va s'arrêter avant le projet, on a juste s'intéresser aux rêves qui composent notre maison idéale.

J'aime beaucoup les rêves éveillés... Ca ne coûte pas cher et on s'en souvient! Ca fait du bien au moral aussi je trouve. Je ne sais pas si je pourrais me qualifier de grande rêveuse, mais de temps en temps je m'autorise à rêver et à imaginer d'autres choses. La dernière fois, c'était avec un très bon ami et on a imaginé ce qu'on ferait si on gagnait au loto... ahahah! Mais aujourd'hui, on va se plonger dans le rêve de la maison idéale.

Cette idée ne m'est pas venue toute seule. C'est le site Houzz qui m'a proposé de réfléchir à ce propos. Houzz et moi, on se connait bien puisque j'ai écrit dessus, il y a quelques mois. C'est un site dédié à la maison, une plateforme impressionnante qui regorge de photos et d'inspirations, mais aussi d'entreprises qui vous aideront dans tous vos projets. Bref! Depuis hier, vous pouvez découvrir ma maison idéale sur Houzz. Je peux déjà vous dire que ce serait une petite maison ancienne, sans style bien défini... (C'est déjà le cas actuellement!) Dans cette maison idéale il y aurait un salon convivial, une cuisine lumineuse et fonctionnelle, deux chambres mais aussi une véranda.
Par ailleurs, Houzz vous propose de gagner un bon d'achat de 50€ chez Habitat en commentant mon article sur Houzz et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser 😉

5 commentaires

  1. La maison idéal, tout le monde en rêve… Mais existe-t-il vraiment. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Le salon sur la photo est très bien décoré et convivial.

  2. La maison idéale existe, elle est juste différente pour chacun, puisque justement les goûts et les couleurs sont différents de l’un à l’autre ! J’aime beaucoup le salon présenté en photo dans cet article, c’est très épuré et le peu de couleur utilisé donne tout de même un très bel effet d’harmonie.
    Si je pouvais avoir un salon comme celui ci, je sauterai sur l’occasion tout de suite !
    Merci pour ton article, je vais aller consulter le blog de Houzz pour m’en faire une idée.

  3. La lumière rentre de partout, les fenêtres aluminium vont parfaitement avec le meuble et laissent voir la vivacité des couleurs.

  4. Jolie photo au passage

  5. Ces images sont impressionnantes. Je pense que ce billet résume parfaitement ma vision de la maison idéale.

Comments are closed.