Je vous parle fréquemment de manque de place, de petits espaces. Souvent, je vous explique comment aménager votre espace pour ne pas perdre de place. En revanche, je n'avais pas encore écrit sur les meubles qui ont plusieurs fonctions... C'est pourtant une solution possible quand on manque de place.

J'ai toujours une sorte de fascination pour les meubles deux en un. Je me dis toujours qu'ils sont vachement bien foutus, bien pensés, même si parfois je n'adhère pas à la déco du meuble à proprement dit. Je vois plus loin que l'apparence générale. Je préfère porter mon intérêt sur l'ingéniosité du produit. D'ailleurs, j'avais envie de partager avec vous quelques meubles que je trouve vraiment bien pensés.

lit appoint une personne retractable gain de place
meuble deux en un table et lit
meuble 2 en 1 etagere bureau
meuble 2 en 1 canape etagere et luminaire herb
meuble deux en un rangement et table
meuble multifonction etagere et pied de table

Source de l'image à la une 

8 commentaires

  1. Alors ça c’est malin comme tout ! J’adore les idées 🙂

  2. supers modèles de mobilier pour espaces compacts!
    j’adore tout particulièrement le modèle de bureau étagère, pourrais-je avoir le nom du fabricant?
    d’avance merci

  3. Salut,
    Super ce meuble. Il est à la fois pratique et joli. Bravo pour cette idée. Je recherchais une décoration originale pour chez moi. Je pense bien me baser sur ton blog. 🙂

    1. Author

      Hello Jonathan,
      Je suis contente que tu aies trouvé de l’inspiration ici 😉 Merci pour ton commentaire!

  4. Vous avez parlé du coté esthétique de ces meubles, mais ceux que vous avez publié en photo représentent des meubles modernes et ultra utiles. Ainsi, je me joigne à vous dans votre préférence pour ce type de meubles notamment quand on vit dans un petit domicile ou on a un petit bureau.

    1. Author

      Merci pour votre commentaire.
      J’ai parlé du côté esthétique, tout en précisant qu’ils étaient très fonctionnel. C’est justement cette alliance qui est intéressante.
      Très bonne journée,


Comments are closed.