J’ai le plaisir de vous faire découvrir QomMod… Prononcez le nom à haute voix et vous verrez qu’il est question de mobilier. QomMod est une jeune enseigne française qui propose des meubles de type indus’ et récup’. Et comme c’est tout à fait dans l’air du temps, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser…

Derrière QomMod se cache un couple d’une trentaine d’années: Faustine et Jean Gabriel. Leur parcours m’a beaucoup parlé puisque QomMod est le résultat d’une reconversion. Jean Gabriel a toujours été intéressé par l’univers maritime. Faustine quant à elle a toujours aimé le mobilier. Elle a donc troqué sa valise d’infirmière pour passer un peu plus de temps avec ses enfants et créer QomMod.

qommod mobilier industriel

Mais qu’est-ce l’on trouve sur QomMod?
Pas mal de choses dans une mesure humaine. Autrement dit, le choix des produits est réalisé avec soin par Jean Gabriel et Faustine. Il y a une partie luminaires qui viennent tout droit des bateaux de croisières et marchands. Ils ont une allure industrielle très actuelle malgré les années passées en mer. Il y a aussi du mobilier. Faustine a dessiné une gamme de meubles de rangements. les “Frigos”. Ce sont des bahuts, vaisseliers et placards en bois qui reprennent certains éléments que l’on retrouve sur les anciens frigos, comme les charnières par exemple. Enfin, QomMod a souhaité proposé un service particulier, un service de personnalisation. Après plusieurs mois de recherches, ils ont trouvé la solution pour personnaliser et imprimer de manière durable sur le bois. J’aime beaucoup le principe parce que cela vous permet de créer un meuble complètement unique, qui correspond à vos envies.

N’attendez plus pour découvrir QomMod et suivre la page Facebook QomMod!

frigo mobilier bois et indus

deco mobilier indus qommod

mobilier authentique deco bois

table bistro deco qommod