Point P est une enseigne de bricolage qui a plus de 30 ans d’expérience. Depuis le 17 mars, Point P innove et propose une application pratique qui vous permettra de chercher de l’inspiration tranquillement installé(e) dans votre canapé. On vous en dit plus!

Si vous êtes arrivé(e) sur mon blog c’est que vous avez compris que sur internet on trouvait des compléments d’inspirations, des témoignages, des bons plans, alors qu’il y a une quinzaine d’années, quand on cherchait des idées déco nous avions beaucoup moins de choix. Il fallait se tourner vers les livres, les magazines et les catalogues de bricolage. Maintenant, rien est plus simple que de trouver de bonnes idées sur le web, qu’on soit sur ordinateur ou sur tablette.
Point P l’a compris et l’enseigne vous propose de découvrir ses produits de manière interactive. Une fois installée la prise en main est rapide et facile. Vous avez le choix entre le catalogue Point P déco ou le catalogue Point P menuiserie. Cette application gratuite propose aussi 100 bonus exclusifs: vidéos, simulateur d’ambiance, conseils de pose et photos inédites. Je vous propose de découvrir la vidéo de présentation qui présente l’application de manière complète:

Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, il est possible de scanner les pages du catalogue papier pour les retrouver dans le catalogue numérique. Il est aussi possible de faire des comparaisons de produits, pour choisir la nuance de votre parquet par exemple. C’est un peu comme quand on va choisir son parquet en magasin et que l’on compare les différents parquets les un à côté des autres, à la nuance près, c’est que l’on est chez soi. Il est possible de faire une capture d’écran pour ne pas avoir à refaire la manip’.

Pour télécharger l’application Point P déco, rendez-vous sur la page dédiée à celle-ci:http://clic2.it/3ad243 et pour découvrir le catalogue en ligne c’est par ici: http://clic2.it/0b7fd4

01-couv

02-aide

04-pages_interactives

06-avant-apres

05-avant-apres

08-popup

07-slideshow