1000eme article

Wouah, j'ai un peu de mal à me dire que c'est le 1000ème article publié sur le blog! C'est juste dingue!
Je n'ai clairement pas eu le temps de préparer un gâteau / un concours / une chanson pour cet événement. Donc pour me faire pardonner, je vais me dévoiler un peu plus dans cet article.

J'ai déjà écrit des articles sur moi, en général pour mon anniversaire ou quelques autres rares événements. Même si je sais parler de moi, j'ai toujours voulu donner la priorité à la déco sur ce blog. Donc, je me suis mise un peu en retrait. Il y a quelques photos sur Instagram qui montrent mon quotidien, mais c'est rare dans l'ensemble.
Un peu comme vous, j'ai mon lot de merdouilles, de merdes et de grosses merdes dans ma vie. J'ai toujours utilisé ce blog pour me détacher des valises que je traine, de mes nombreuses réflexions, de mon caractère un peu vindicatif par moment. Ce blog a été et est encore une bulle d'air. J'ai commencé à bloguer en 2008. J'avais besoin de m'occuper. J'ai commencé Cocon, en 2010 je crois, en fin d'année. J'avais besoin d'autre chose, un nouvel univers. Et depuis cet univers, je le fais évolué. Je pense que mon univers vous plait, puisque je vois mes stats, puisque je suis en 1ère page Google et parce que vous me le dites à travers de jolis mots. Mon univers est une bulle d'air. J'espère que ça l'est pour vous aussi!

☆Bref, un grand merci à vous

parce que le blog n'aurait pas la même saveur sans vous!

Je ne vais pas m'étendre sur les soucis qui font que j'ai régulièrement besoin d'écrire ici. Comme je le disais, on en a tous, pas besoin de mettre 10 balles dans la machine. En revanche, je peux te dire 10 choses inédites sur moi. Attention, je ne garantie pas que ce soit très intéressant:
1/ J'ai un sens de l'humour à chier. Ce qui me fait rire, ne fait rire que moi et je comprends 15% des blagues que l'on me sort
2/ J'aime le silence et il y a des jours où il me manque
3/ J'ai des cheveux blancs depuis mes 15ans
4/ Je n'aime pas spécialement le rouge
5/ Mes chats dorment avec moi et Ptit Chat se prend des coups de pieds toutes les nuits (vu qu'elle revient c'est qu'elle aime ça ou qu'elle ne comprend rien, au choix)
6/ J'ai un caractère trempé et je me fais des aigreurs d'estomac en essayant de ravaler ce que je pense... Mais je me soigne! (Cf #8)
7/ Je suis une bordélique finie, sauf dans mon travail
8/ Je devais être chimiste (Raté et bien comme il faut!)
9/ Je vais à la piscine 2 fois par semaine, et, comme je nage sans mes lunettes, je parais super désagréable. En fait, c'est juste que je ne vois pas grand chose!
10/ La seule fatalité en laquelle je crois, c'est la mort. Après, le reste n'a rien à voir avec le destin...
Voilà, maintenant tu en sais un peu plus sur moi, sur la manière dont je vis et tout ça. Je t'avais prévenu que ce n'était pas nécessairement intéressant!

Si tu me suis depuis quelques temps, tu as du remarquer aussi qu'il n'y avait que très peu de photos de chez moi. Je suis une quiche en photo, même si je m'améliore une peu. Je vis dans un loft, en pleine ville. C'est un endroit assez singulier. C'est aussi souvent en désordre ce qui explique pourquoi je fais peu de photos. Mais allez, je fais ma dingue et je te montre un peu plus mon univers! (Vous verrez, c'est quand même le bordel à certains endroits!)

salon cuisine

espace cuisine

cuisine rangement couvert

coin repas

petite deco

deco bougies plateau

espace tv et coin repas

espace salon

deco toilettes livres

bureau Julie

detail bureau Julie

bureau canapé vintage

Bref, encore merci de me suivre et d'être si nombreux à le faire! D'ici le 2000ème article, j'aurais peut-être eu le temps de ranger ma chambre, la salle de bain et l'atelier pour vous les montrer #cestpasgagné!

2 commentaires


  1. Bravo pour cet article anniversaire !
    J’aime bien ta maison !
    Belle soirée !

Comments are closed.