Je n’ai pas d’enfant et j’ai des chats. Voilà deux bonnes raisons qui expliquent pourquoi je n’ai pas de sapin à la maison… L’année passée, j’avais eu le plaisir d’assister à la mise en place du sapin chez l’une de mes copines avec ses deux filles. Un vrai plaisir, un moment en famille qu’elles aiment partager. Les décos qui se trouvaient sur le sapin avaient toutes une histoire et les filles prenaient vraiment plaisir à décorer le sapin.
Cette année, je ne pensais pas en avoir un à la maison. Et pourtant… J’ai reçu un mail de Audrey, qui fait partie de My Little Sapin et qui m’a proposé de découvrir leurs sapins!

Le principe de My Little Sapin est séduisant à plus d’un titre:

  • La première chose c’est que ce sont des sapins miniatures: nickel quand on a peu de place ou comme quand on a des chats, comme moi.
  • Les sapins sont des sapins français… Mine de rien c’est important. Ils viennent de Bourgogne et grandissent pendant 6 ans avant d’être commercialisés.
  • Les sapins de My Little Sapin sont presque complétement personnalisables – On peut choisir le pot et la déco. Pas besoin de courir à droite et à gauche pour avoir un joli sapin.
  • Ce sont des sapins 2.0 – Non ils ne se branchent pas sur la box pour faire de la lumière. My Little Sapin est une entreprise en ligne. Donc vous passez commande sur le site de My Little Sapin et en 48h, votre sapin est livré chez vous ou au bureau.
  • Et bonus: quand un sapin est acheté, un nouveau sapin est planté. L’entreprise s’inscrit donc dans une démarche responsable qui me plait beaucoup.

J’ai donc pu choisir mon sapin vendredi dernier et il est arrivé hier à la maison. Mon choix s’est porté sur le pot menthe et la déco givre. Ça se marie très bien avec la déco de mon salon et avec mes envies en ce moment. Dans le carton, j’avais donc mon sapin dans son joli pot et un petit sac avec les boules et la guirlande lumineuse. En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire (j’exagère un peu), mon sapin était en place. Je vous laisse vous rendre compte du résultat:

my little sapin deco de noel

decoration de noel tendance my little sapin

Je tiens donc à remercier encore une fois My Little Sapin pour cette jolie découverte et pour avoir apporter un air de fête à mon salon!