Cela fait quelques semaines que les températures ont chuté et on peut clairement oublier l’été qui est derrière nous. Avant de rentrer dans l’hiver à proprement dit et d’avoir des températures négatives, on peut se demander comment ne pas perdre la chaleur au sein de son logement et comment éviter les courants d’air.

Les solutions d’isolations sont multiples et peuvent s’adapter à vos moyens. Quand on est locataire, on n’a pas forcément envie de se lancer dans de grands travaux d’isolation (il y a des astuces, j’y reviendrai probablement dans un autre article). Quand on est propriétaire, c’est un peu différent. C’est moins gênant d’investir dans son bien immobilier.
Souvent, quand on parle d’isolation, on parle de fenêtre. Mais comme en déco, à proprement dit, on oublie vite l’entrée et sa porte d’entrée. Mine de rien, pour éviter les courants d’air et la déperdition d’énergie durant l’hiver, on peut aussi changer sa porte d’entrée.

Cette thématique me permet de vous présenter une entreprise qui propose un choix de plus de 200 portes d’entrée à ses clients: Bel’m. Qu’elles soient en alu, en bois, en acier ou mixte, les portes d’entrée Bel’m offrent le confort, le design sans oublier leurs performances acoustiques et énergétiques. Bel’m s’inscrit aussi dans une dynamique sociale équitable et écologiquement responsable. C’est une entreprise française, qui conçoit et fabrique ces produits en France. Sa force est dans l’exigence dont elle faut preuve: Toutes les portes doivent répondre à des critères précis d’isolation thermique, d’étanchéité (à l’air, à l’eau et au vent),  d’isolation phonique et de respect de l’environnement.

Question déco, Bel’m propose un vaste choix. J’ai beaucoup aimé la porte Oxygen qui est présentée sur leur page Facebook. J’aime les grands pans blancs sans pour autant être uniformes puisqu’une bande alu vient donner du peps et du relief à la porte. C’est simple, design et contemporain!

belm fabrication porte dentree