Instant de futilité – les chats

 
 

Depuis que je suis gosse, j’aime les chats. Il suffit de regarder le nombre de beaux livres à ce propos qui sont dans ma bibliothèque ou encore les petites figurines soigneusement emballé dans un carton dans le grenier. Quand on était petit, on a eu un chat, mais dans mes souvenirs, il n’est pas resté longtemps. Depuis que j’ai eu mon 1er appartement, il y a eu Moussaka – qui a mystérieusement disparu- Hadès et Pénélope.   Ce sont toutes des femelles et elles ont toutes un nom grec.
J’aime mes chats. Hadès est spécialement désagréable avec la terre entière sauf avec moi. Pénélope est bête, très bête (voire très, très, bête) et elle se met toujours dans des situation à la con… Bref, dans cet article, pas de photos de mes chats, mais des images trouvées sur le web. Juste pour prendre le temps… Ca fait du bien de prendre le temps!

petits chats fousSource

chat blancSource

chat qui se cacheSource

chat et fleur de cerisierSource

chat et bouteille de laitSource

comme mon chatSource (On dirait Hadès)

mignon petit chatSource

chat photoSource

chat grisSource

Cartier-Bresson, collection SzafranSource

chat toits de ParisSource

chatonSource

chatSource

chats noirsSource

chat noir et blancSource et source de l’image à la une

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  1. adeline L 16 août 2014  12 h 53 min Répondre

    ils ont des positions tellement insolites, c'est un vrai havre de paix un chat (et je l'écris avec le mien roulé en boule à 50 cm de moi )

    • Julie 18 août 2014  8 h 26 min

      Oui je suis d'accord! J'ai deux chats à la maison et l'une d'elle est souvent allongée de tout son long en plein milieu du salon... Dans le passage. Mais elle est zen et n'a pas peur de quoi que ce soit!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


5 + = 12

 
UA-28319723-1