C’est bientôt la rentrée, avec tout ce que cela implique: les courses, la reprise du travail, les activités extra-scolaires de vos enfants… Bref, dans quelques jours vous n’aurez plus forcément autant de temps. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ensemble le site Helpling, qui devrait vous permettre d’avoir un peu plus de temps pour vous.

HelplingHelpling a été créé suite à un constat assez simple: il y a de plus en plus de travail au noir dans le domaine du service à la personne. Je ne m’étendrai pas sur la question qui dépasse largement mes compétences. Souvent quand on emploi quelqu’un de manière illégale on voit avant tout le côté financier, sans forcément prendre en considération les soucis que l’on peut rencontrer. Même si la plupart du temps tout se passe bien, on n’est pas à l’abri d’une tuile qui vous tombe sur le coin du bec. Helpling, c’est une structure qui permet d’embaucher des auto-entrepreneurs en toute légalité pour faire votre ménage.
Ce qui me plait, c’est évidemment le côté légal mais aussi le côté simplifié. Pas besoin d’être un as en contrat de travail et en facturation, Helpling s’en charge. Et en plus, les heures que vous ne passez pas à faire du ménage à domicile, vous pouvez les passer en famille ou à prendre soin de vous.

Helpling en quelques mots, c’est des aides ménagères, qui sont formées, qui ont de l’expérience et qui sont fiables. C’est une structure qui s’occupe de tout à votre place: de la recherche d’une aide ménagère dans votre secteur, à la facturation. C’est aussi l’assurance du travail fait et sans inquiétude.
Cerise sur le gâteau (ou serpillère sur le carrelage, c’est au choix), le site Helpling est agréable à la navigation et il vous faut moins d’une minute pour trouver l’aide ménagère qui vous convient.

helping aide menageSource de l’image à la une