Cette semaine encore je vous parlerai de mariage. Le grand jour pour ma copine n'a jamais été aussi proche. Et moi, je suis en train de terminer la décoration de sa salle et les nœuds pour les voitures... Heureusement que je suis efficace sous pression. Ma copine me fout une paix royale (Merci Lau), je fais ce que je veux. Mais dans un sens ça met la pression: Est-ce que ça lui plaira? Surtout que la salle ne m'aide pas, elle est juste infâme. Passons, passons... Pour me déstresser, j'avais envie de regarder de jolies choses et en général qui dit mariage, dit fleurs. Donc c'est parti pour les fleurs...

Même si le plus souvent on voit les fleurs sur les tables, il y a mil et une manières de les mettre en scène, selon ce votre personnalité (certaines aimeront que ce soit chargé, d'autres préfèreront un effet plus bohème et simple) et selon votre budget. N'oubliez pas, si vous êtes en train de préparer votre mariage deux choses à propos des fleurs: La 1ère, ne prenez pas des fleurs trop odorantes pour les centres de table, cela pourrait nuire à la dégustation du repas. La 2nde, faites attention aux personnes allergiques, n'allez pas caser votre petite cousine Gertrude près d'une composition si elle est allergique, elle n'aura pas prévu assez de mouchoirs pour toute la journée!

déco florale mariage entrée

vase deco rose mariage

petit vase de fleurs mariage

rideau de fleurs mariage

vase fleurs simplicité mariage

mariage jardin fleurSource des images: 1, 2, 3, 4, 5, 8, 9, 10, 11, 12 et image à la une

2 commentaires


  1. J’adore toutes tes photos de décoration florale. J’aime beaucoup celle avec les arrosoirs et celle ave les pots en verre!!

Comments are closed.