Aujourd’hui, un article qui sort de l’ordinaire, puisque pour une fois, je vais vous parler d’une partie de mon activité professionnelle. Une nouvelle partie de mon boulot, mais qui me plait beaucoup de développer. Bon baiser de Dunkerque.

Bon baiser Box créatricesNon, ce n’est pas une série de cartes postales pour vos vacances à Dunkerque… Bon baiser de Dunkerque, c’est une box. Vous avez probablement déjà entendu parlé des boxes beauté, des boxes déco, des boxes découverte. Vous en avez peut-être même tester une. Bon baiser de Dunkerque a toute fois une particularité et se différencie des autres boxes: En effet, on vous propose une box pour vous faire découvrir des créatrices de Dunkerque.

Alors non, dans cette boite vous n’aurez pas d’échantillons, vous n’aurez pas non plus un tas de codes promo. En revanche, vous aurez de vrais objets. Des choses créées à la main, par des nanas qui ont un incroyable savoir-faire. Dans cette première édition, il y a 3 créatrices qui se joignent à moi pour vous faire découvrir leur talent et leur passion. Nous sommes toutes attachées à Dunkerque et nous avons toutes quelque chose à vous faire découvrir.

Camille est marqueteuse. Créatrice de petits objets et de bijoux, tout en marqueterie. Camille a su adapté son savoir faire qui peut semble un peu vieillot à la tendance. Ses motifs sont frais et contemporains. Les couleurs aussi. Vous le verrez, il y a une pointe scandinave dans son travail qui ne laisse pas de marbre.

Camille Meire
Ophélie est graphiste et illustratrice. Elle a un coup de crayon qui ne vous laissera pas indifférent. Ses dessins sont minutieux et montrent une certaine poésie que l’on ne retrouve pas à tous les coins de rue.

OPhélie Dhayere
Floralie est créatrice de bijoux. C’est une de mes copines dans la vraie vie, nous nous sommes rencontrées par le biais de nos entreprises respectives et nous avons l’occasion de travailler et bloguer ensemble régulièrement. Ses bijoux sont variés, dans l’air du temps.

Les Fantaisies de Floralie
Et il y a moi. Je prépare des surprises

Le but étant de vous faire découvrir à chaque fois de nouvelles créatrices de Dunkerque, je pense tous les 2 mois. La 1ère box Bon baiser de Dunkerque tombe à pic pour la fête des mères. Elle s’inscrit aussi dans une démarche un peu plus vaste puisque j’envisage de créer une asso de femmes entrepreneurs. Rassembler les femmes qui dirigent une petite entreprise est une idée qui me tient à coeur depuis quelques mois et sur laquelle je travaille avec Charlotte, ma stagiaire.

Bref, cette box sera disponible à la vente demain, le 5 mai. Elle est vendue 39€ + FDP et pour qu’elle arrive chez vous avant la fête des mères, il faudra passer commande rapidement (avant le 15 mai) Je tiens à préciser que cette box est en nombre limitée. Cette édition est limitée à 10 boites. Retrouver plus d’informations sur la page Facebook Bon baiser de Dunkerque et n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.