Le style industriel, ça fait des années qu'on vous en parle. Vous le voyez à la télé, dans les magasines de décoration d’intérieur et sur les blogs... Avec les beaux-jours qui reviennent, il sera bien plus agréable d'arpenter les brocantes le dimanche matin pour trouver la perle rare qui donnera à votre décoration un côté authentique et vintage. Mais le hic des braderies, c'est que ça demande du temps et on n'est jamais certain de trouver ce que l'on souhaite. Certes, c'est plaisant de se promener mais il y a toujours une part d'incertitude.
Vous rêvez de mobilier industriel, ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Aujourd'hui, je vous fais part d'une jolie découverte avec vous: Barak7.  Si vous étiez en peine pour trouver LA pièce qui fera toute la différence, c'est le site qu'il vous faut.

Barak7 mobilier indsutriel déco

Du métal, du bois, de la récup... Voilà ce qui compose les différentes pièces de mobilier proposées sur barak7.com Évidemment vous y trouverez le vestiaire industriel typique de ce genre de décoration, mais vous trouverez aussi des pièces plus étonnantes comme le fauteuil industriel en bidon orange ou un ancien projecteur de navire. Cette boutique en ligne privilégie la vente directe pour assurer à ses clients les meilleurs prix et ce n'est pas négligeable quand on voit l'inflation du prix du mobilier industriel ces dernières années.
Ce qui me plait aussi, c'est que barak7 vous offre la possibilité d'avoir des créations, toujours dans le style industriel mais ce sont des pièces que vous ne retrouverez pas ailleurs. On retrouve les marqueurs industriels, mais il y a toujours une pointe remaniée, quelque chose de différent qui donne un caractère unique au meuble. Je fonds pour l'inscription "Live with character" qui correspond si bien aux meubles.

mobilier industrielN'hésitez pas, même pour le plaisir des yeux, à découvrir la boutique en ligne Barak7. Si vous avez la chance d'habiter en Belgique, vous pouvez aussi vous rendre sur le Showroom à Courcelles.
Pour suivre leur actu en direct, il y a leur page Facebook, leur compte Twitter et Pinterest.

Comments are closed.