Un article un peu particulier aujourd'hui. C'est un coup de cœur ou l'une de mes presque voisines. Je vous propose de découvrir Christelle de Tendance Campagne, qui vit dans la même région que moi et qui restaure et donne une seconde vie à des meubles anciens. Je lui laisse la parole pour qu'elle vous explique un peu plus son parcours et sa passion.

Bonjour,
Je me présente, Christelle, maman de 2 jeunes enfants, après une jeunesse et quelques années d'études passées sur Lille, diplômée d'un BTS de décoratrice en poche et pourvu d’une solide expérience dans l'aménagement intérieur,  passionnée, et grande manuelle dans l'âme, je décide à 33 ans, de vivre de mes passions, et de me lancer dans la création de ma petite entreprise dans le Valenciennois (Nord), mon 3ème bébé.
De nos jours, il y a une véritable tendance à consommer autrement, ainsi recycler de vieux meubles et m'inspirer de leur âme pour les remettre au goût du jour et leur donner une seconde vie était pour moi une évidence. Aussi, c'est dans cet esprit de revalorisation que j'utilise des techniques naturelles et des produits préservant l'écologie, pour rénover et relooker des meubles anciens, ce qui est devenu fondamental pour moi. Je m’emploie ainsi à ne me servir que de procédés de ponçage manuel et d'appliquer des peintures élaborées majoritairement de matières naturelles et des vernis à faibles émission de COV (composés d'origine volatile), pour le bien­-être de chacun de nous. J'ai ainsi décidé de mettre en valeur l'âme de ces meubles anciens, leur cachet et leur matériaux nobles afin de proposer des créations actuelles, contemporaines ou rustiques, s'alliant à la vie moderne de chacun tel que du mobilier gain de place, et des meubles fonctionnels.

Pour retrouver son site: http://www.tendancecampagne.fr/

tendance campagne avant après

meuble1