J’ai l’immense plaisir de vous présenter une de mes copines sur le web: Aude. Nous nous sommes connues via Facebook et un peu plus grâce à nos blogs respectifs. Aude est porteuse d’un projet qui ne me laisse pas indifférente, bien au contraire. Elle est en train de monter un salon de thé itinérant, un monde coloré et rempli de bonne humeur qui se balade de villes en villes. Je vous laisse la découvrir et découvrir son projet:

thé salon

Fermez les yeux, imaginez un lieu, un événement, un moment particulier à fêter, une mise en scène. Mon salon de thé voyageur et éphémère s’installe le temps d’un souffle ou d’un battement d’ailes à votre demande. J’imagine pour vous un espace cosy, vintage et girly à souhait !

Vous y goûterez une sélection de thés créés par la maison artisanale française Christine DATTNER. J’ai choisi de vous faire déguster quelques douceurs imaginées par mes pâtissières partenaires.

Vous pourrez participer à des ateliers créatifs animés par des artistes et vous découvrirez leur univers.

A domicile ou lors d’événements professionnels ouverts au public partout en France, je vous attends avec plaisir pour passer un moment agréable et reposant.

Trentenaire, rêveuse et romantique, je suis blogueuse et bricoleuse touche-à-tout depuis de nombreuses années ! Depuis longtemps passionnée par l’univers du thé, de la gourmandise et de la décoration, je rêvai de réunir ces trois passions autour d’un projet professionnel original.

Et quoi de plus fou qu’un petit salon de thé venant à votre rencontre vous accueillant dans une ambiance plein de douceur et de créativité ???

Ma page facebook : https://www.facebook.com/lheureenchanthe

Aujourd’hui je suis également heureuse de mettre mon expérience d’organisatrice au service de vos envies en matière de décoration éphémère.

salon de the voyageur

MON PROCHAIN DÉFI ?

Réunir autour un week-end 100% les 26 et 27 avril 2014 dans le sud de la France des professionnelles autour de l’univers de la décoration, de la mode, de la beauté et de la gourmandise.

La page  de So Chic and Pink : https://www.facebook.com/sochicandpink

Ah j’allais oublier le plus important : pour chaque projet je m’entoure d’une équipe de filles aussi folles que moi pour de jolis partenariats ! Le travail en équipe : j’adore !

gouter enfant salon de the

Pour retrouver Aude, vous pouvez consulter son blog 1 P’tit grain 2 folie mais vous pouvez aussi soutenir son projet sur Ulule. Je vous laisse avec sa vidéo de présentation qui reflète son univers si agréable mais aussi quelques photos!

 

salon de the l'heure enchan'thé

décoration salon de the

Crédits photos Christelle Naville  pour la photo à la une / Aude de l’Heure Enchan’Thé pour les autres images et la vidéo