Cette semaine, j’ai eu beaucoup de choses à faire et ce n’est que ce matin que je me suis rendue compte que je n’avais pas d’article prévu… Je vous en dirai plus sur mes activités de la semaine, une fois prochaine, mais aujourd’hui, je prends vite fait le temps de vous montrer l’un des projets dernièrement travaillés. C’est une chambre qui accueillent deux petits garçons, un poils turbulents qui ont besoin d’espace pour jouer (un peu comme tous les enfants) et pour ranger leurs jouets justement. Comme c’est une petite chambre (moins de 12m²), j’ai proposé deux projets.

PROJET 1 – Les lits sont l’un en dessous de l’autre, mais de manière perpendiculaire, ce qui laisse un espace de jeu sous la mezzanine. Sous la fenêtre, des rangements bas (vous les reconnaitrez) avec un espace bureau et un espace jeu.

P1 vue dessus

P1 vue coupée ppeint

PROJET 2 – Les lits sont superposés. Les espaces rangements sont l’un en face de l’autre ce qui permet d’avoir un grand espace de jeu entre les deux meubles.

P2 vue dessus

P2 vue coupée 2 murs

Et la déco dans tout ça? Les images parlent d’elles-mêmes, je n’ai pas besoin de revenir dessus. Du gris très clair pour l’apaisement, du bleu canard et du vert amande pour apporter une touche un peu sympa. Ca reste une chambre d’enfants…

Planche achat 1

Visuel couleur Belhadef