Maisons de plage

Le soleil est enfin là sur Dunkerque depuis samedi. C'est dingue ce que ça fait du bien! On profite enfin du jardin, d'ailleurs j'ai pu me rendre compte que la passiflore avait commencé à fleurir. On a profité aussi de la ville en faisant les soldes, en allant voir une parade et en squattant la terrasse d'un café... Bref, c'est l'été. D'ailleurs, on est aussi en train de planifié nos vacances avec Chéri. On a fait le tour des agences de voyage samedi après-midi. Cet après-midi, je vais réservé. On part en Grèce, à Rhodes dans un hôtel. (Je n'adhère pas au camping). On a du bol de vivre à côté de la Belgique, cela nous permet d'avoir plusieurs aéroports à "proximité" et de partir avec une compagnie belge. On l'a fait la dernière fois que nous sommes partis, il y a 3 ans en Turquie. Dans moins de 15 jours, on sera enfin en vacances!!! trop bien! Par rapport à la dernière fois que nous sommes partis, ce coup-ci on s'y prépare plus en avance et on a des valises. Nickel! je vais juste avoir à acheter deux maillots de bain et de la crème solaire - même si je suis déjà rouge comme mes docs vernies!

Bref, tout ça ne me donne pas des masses envie de travailler... J'ai plus envie de penser aux vacances. Mais je vais savoir tenir et avancer dans les projets. Pour la peine, je vous mets quelques images de jolies maisons de plage ce qui devrait vous permettre de vous évader quelques instants et de patienter jusqu'à vos vacances.

Bonne semaine pour celles et ceux qui bossent!

maison de plageSource

cuisine maison de vacancesSource

volet et facade maison de vacancesSource

details deco vacancesSource

deco maison de plageSource

salle a manger deco et vacancesSource