Vous trouvez que je parle beaucoup de la pluie et du beau temps en ce moment? Je suis assez d’accord, mais je ne dois pas être la seule à qui le temps pèse sur le système. Je ne sois pas être la seule, non plus, à avoir besoin de soleil, de chaleur, de petits oiseaux qui me réveillent le dimanche matin… Comme nous n’avons pas le printemps à l’extérieur de chez nous, je vous propose d’y remédier en apportant une touche printanière, douce et agréable dans votre intérieur et notamment dans votre chambre.

Comme dans le Nord, nous avons le soleil toute l’année dans notre coeur et plus que ce que vous croyez dans le ciel, c’est tout naturellement que je vais vous parler d’une entreprise implantée près de chez moi: ma housse de couette. C’est une e-boutique qui vous propose (je vous le donne en mil!) du linge pour votre chambre et votre maison. J’ai craqué pour ce site pour plusieurs raisons: Dans un premier temps, parce qu’il est facile d’utilisation, il est clair et lumineux. C’est un site où il fait bon de flâner. La seconde raison c’est pour son vaste choix en matière de linge de maison: De grandes marques y sont présentes comme Esprit, Ascada, Sonia Rykiel et Anne de Solène.

J’ai eu deux coups de coeur radicalement différents dans cette boutique. J’aime la couleur et les rayures de la parure Saint Germain de Sonia Rykiel maison. Les couleurs chaudes de cette parure sont idéales pour apporter de la chaleur et un esprit estival à la chambre.

soniarykiel-saintgermain-hc

Source

Dans un style tout à fait différent, j’aime la fraicheur de la parure Échappée belle de Anne de Solène. Frais, mais fleuri, un peu comme en ce moment. Nous ne sommes pas prêts à ranger la couette, autant qu’elle soit jolie!

housse-de-couette-anne-de-solene-modele-echappee-belle

Source

J’apprécie aussi les petits plus offerts par cette boutique en ligne: ma housse de couette vous offre la livraison sans minimum d’achat par exemple. C’est le détail qui nous donne envie de nous faire plaisir! Mais n’attendez pas plus longtemps, le service client là-bas est vraiment au centre des préoccupations (imaginez commander une parure de lit et recevoir un joli paquet emballé dans du papier de soie bleu, ça donne envie de se faire un joli cadeau)

Enfin, pour terminer cet article, je voulais juste vous prévenir que ma housse de couette vous propose un concours pour la fête des mamans sur facebook. Par ici pour tenter votre chance. Vous avez jusqu’à aujourd’hui pour y participer.