Je ne suis pas une grande fan de Noël. J'aime me retrouver en famille autour d'un bon repas, j'aime offrir et recevoir des cadeaux, mais la surabondance autour de Noël me pèse. (Trop de pubs trop tôt, trop de bouffe, trop de cadeaux trop chers... ) Comme je ne peux pas faire abstraction de Noël (impossible!!!), j'ai décidé d'en parlé avec modération sur ce blog. J'ai aussi décidé d'en parler d'une manière un peu différente en ne m'intéressant qu'au Noël handmade. A moins que je ne trouve une ou plusieurs images qui vaillent vraiment le coup, il n'y aura pas beaucoup d'articles sur les fêtes de fin d'années. Pour les idées cadeaux déco, j'en parle ici et pour la déco de Noël, j'en parle sur La Princesse en Dentelle (ici). Donc sur ce blog, cette année le handmade sera à l'honneur pour les fêtes et ce sera déjà pas mal!

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

5 commentaires

  1. Moi j’aime les préparatifs, les rues illuminées, les maisons avec des décos de Noël, etc… par contre je suis complètement d’accord pour la course aux cadeaux (de plus en plus nombreux, de plus en plus n’importe quoi… Ca je déteste!). Si je pouvais convaincre mon entourage de faire un Noël hand-made je serais ravie! Merci pour ta jolie sélection, c’est aérien et ça fait du bien! 🙂

  2. je surkiffe tous ces beaux sapins de noel (différents)

  3. moi c’est décidé cette année c’est un sapin en masking tape et des cadeaux artisanaux 🙂
    et une déco sans plastique ou matières non naturelles

    ah ça va être extrême ! lol

  4. J’adhère totalement au concept ! Et puis ça permet aussi de repenser à sa façon cette fête annuelle qui a parfois du mal à se renouveler. Tout le monde y participera chez moi, c’est décidé. Je lance le projet et chacun y apportera son soutien. On va faire quelque chose de magique 🙂 Après tout, on parle bien de la magie de Noël !

Comments are closed.