Je parlais avec un copain cette semaine des finitions d’une pièce, de ce qui faisait qu’on avait le sentiment qu’une pièce était enfin terminée ou pas loin. Il est en train de terminer sa cuisine (les photos bientôt) et il me disait qu’il aimait poser le luminaire, parce que c’était synonyme de travail achevé.

Source

Source (Vous pouvez faire un tour sur cette source, c’est un blog exquis Français!)

Source

Source

Source

Source

Source

Source 

Et chez vous, quelle place ont les luminaires?

7 commentaires

  1. Très simple comme moi, j’adore, j’adoreeeeee

  2. Perso ça serait niveau fonctionnalité, si je me sens bien dans la pièce et que je ne ressens pas le besoin de tut refaire c’est que c’est bon..mais ce n’est jamais arrivé.

  3. Moi ce que j’aime surtout, ce sont les petits pois sur le mur de la première photographie. Quelle bonne idée simple !

  4. C’est une jolie sélection Ju . j’aime ces luminaires avec leur fil . Ah et oui au fait , c’est vraiment beau ton chez toi ici. Bisous

  5. Une très jolie sélection ! J’adore les luminaires dénudés ! Et je suis aussi tombée amoureuse de l’étagère avec des fils roses de la deuxième image !

    Bisous et à bientôt ! =)

  6. C’est plutôt très simple donc ça va bien avec les déco chargées je croix, mais avec une chambre complètement vide j’opterai plus pour un grand luminaire marquant pour combler le vide. Merci pour ces idées en tout cas !

Comments are closed.