Aujourd’hui, je vous propose une petite sélection d’articles et de boutiques pour la fête des mères. Je pense à celles et surtout ceux qui manquent cruellement d’idées pour montrer à leur maman tout leur amour et qui envisage d’offrir un appareil d’électroménager. Je dis Non à l’aspirateur et je dis Oui à 4 boutiques:

Chez Décoclico, vous aurez l’embarras du choix pour trouver un élément de déco avec un code promo pour trouver un élément de déco qui plaira à votre mère. Perso, j’aime beaucoup le sticker frise pèle mêle qui apporte de la fraicheur à coté d’un bureau.

Chez Auxprixbas, j’ai été étonnée de trouver cette coiffeuse en réduction qui est un rêve assez courant chez les mamans…

Pour celles et ceux qui ont une envie d’accessoires déco, , retrouvez des objets en promo sur Light in the Box, comme cette jolie cage déco qui s’accordera assez bien avec l’intérieur de certaines mamans.

Et pour terminer, j’ai une pensée pour les budgets sérrés des enfants petits comme grands. Sur le site de Francoise Saget, marque réputée de linge de maison, profitez de réductions comme par exemple ce petit coussin bien sympa qui plaira facilement aux mamans.

J’espère que cette petite sélection vous aura donné de l’inspiration pour trouver le cadeau idéal pour la fêtes des mères!